Qu’est-ce que « le mal » ?

0

Origine

L’Anomalie Primaire existait dans les univers passés, dans les cycles cosmiques passés. Elle a toujours existé en tant que potentiel, et ce potentiel s’est manifesté lors de l’interaction entre la Source et le potentiel de l’anomalie primaire, donc lorsque l’univers est né dans le continuum espace-temps, c’est avec cette corrélation qu’il est passé du potentiel à la réalité.

Fondamentalement, ce qui s’est passé est que l’Univers a été créé à la suite de l’interaction de la Source à l’anomalie primaire de sorte que les deux aspects ont été impliqués dans la création de l’univers dans le big bang.

L’Anomalie Primaire est devenue dangereuse lorsque certains êtres ont choisi de l’expérimenter directement, ce qui a muté leur conscience.

La première mutation de l’anomalie primaire s’est produite une fraction de seconde après ce que les physiciens appellent le Big-Bang, il y a environ 13,7 milliards d’années.

L’anomalie subquantique n’est pas une simple anomalie vide. En fait, il s’agit d’êtres issus du cycle cosmique précédent.

La deuxième mutation de l’anomalie primaire s’est produite lorsque des êtres sensibles ont commencé à interagir avec l’anomalie primaire il y a environ 8 millions d’années, en s’y implantant.

Le Rôdeur, en tant qu’aspect de l’Anomalie Primaire et entité subquantique, a influencé les êtres de Lumière en déformant la réalité jusqu’aux dimensions supérieures, limitant leur pleine compréhension de la situation anormale.

La troisième mutation de l’anomalie primaire s’est produite en 1996 lorsqu’une grande partie de l’anomalie quantique supprimée a explosé des trous noirs, déclenchée par les armes exotiques de Chimera et qu’une grande partie de l’anomalie subquantique jusqu’alors non manifestée a commencé à se manifester dans l’écume quantique.

Nous avons oublié que chacun d’entre nous est une représentation fractale de la Source car nous avons été trop soumis à cette anomalie primaire qui a muté, s’est densifiée dans sa manifestation et c’est cette exposition excessive qui nous a fait oublier.

Qu’est-ce que « le Mal »

Le mal est un concept complexe et multifacette, intrinsèquement lié à l’existence de l’Anomalie Primaire et des forces obscures.

Le contraste entre la lumière et l’obscurité n’a jamais été destiné à exister, l’obscurité n’a pas été créée intentionnellement. Elle a été le résultat de la fonction aléatoire de contingence qui a été créée à partir du vide. Lorsque les forces obscures seront supprimées, il n’y aura plus besoin de l’obscurité pour exister, le contraste qui subsistera ne sera pas un contraste de polarité entre la lumière et l’obscurité, il s’agira d’un contraste naturel entre différentes expériences de vie qui seront plus ou moins de nature positive.

L’obscurité n’a pas été créée, elle est juste apparue d’elle-même, c’est la raison pour laquelle il est si difficile de comprendre l’obscurité car elle n’a pas de sens.

Le mal trouve son origine dans l’Anomalie Primaire et l’entité Rôdeur qui en émane, décrite comme une « erreur » dans les textes gnostiques anciens, renforcées par le choix du libre arbitre de s’y aligner. Elle a été créée en dehors de la pure potentialité, au moment de la création de l’univers, et est l’antithèse de l’Un. L’interaction entre la Source (Amour absolu et pure harmonie) et l’anomalie primaire crée des conditions pro-entropie et anti-vie.

Il est mis en œuvre par les forces obscures qui l’utilisent pour créer la souffrance, la peur, l’illusion, le contrôle et la séparation de la Source, notamment via divers systèmes (financier, technologique, psychologique) et des armes exotiques. L’objectif des Forces de la Lumière est d’éliminer cette anomalie et toutes ses manifestations pour mettre fin au mal de manière permanente.

L’Anomalie Subquantique est une partie de l’anomalie quantique qui s’étend en dessous de la longueur de Planck et ne peut être détectée directement. Elle a un impact énorme près de la surface de la planète et est la principale source d’expériences et de sentiments négatifs. Elle constitue également un obstacle majeur à l’Événement et à la progression des Forces de la Lumière. Lorsque le cycle cosmique précédent s’est achevé, l’univers s’est contracté, ce qui a conduit au Big Bang. Ils ont essayé de survivre dans la singularité, et le seul moyen d’y survivre était d’aller dans l’anomalie subquantique. Ils ont développé une technologie avancée dans le cycle cosmique précédent et ont plongé leur conscience dans l’anomalie subquantique. Ils ont réussi à survivre à la singularité du big bang mais quelque chose s’est produit au cours de ce processus. Parce qu’une énergie extrêmement énorme a été condensée dans une petite matière, ces êtres ont été extrêmement traumatisés. Ils ont également perdu leur individualité, ils ont fusionné en un être sans morphologie appelé Rôdeur.

Le Rôdeur est en fait un conglomérat de tous les êtres qui ont été projetés dans l’espace subquantique avec des technologies extrêmement puissantes dans tous les cycles cosmiques précédents. C’est une entité sombre cachée dans l’anomalie subquantique autour de la surface de la planète. Il est le dernier vestige de l’obscurité du cycle cosmique précédent et représente le noyau, l’essence même des fluctuations aléatoires de l’anomalie (la dualité). Il est la véritable source de pouvoir des forces obscures et influence la conscience humaine et même les Forces de la Lumière par la peur. L’entité « Rôdeur » représente un véritable défi. L’influence du Rôdeur, opérant du subquantique au physique, est considérée comme la véritable raison des problèmes psychologiques, des troubles mentaux, des problèmes émotionnels et de nombreuses maladies, y compris les cancers.

Dans le premier cycle cosmique, lorsque la Source a pris conscience de l’existence de quelque chose d’aussi étrange que l’anomalie primaire, elle a alors décidé de projeter une partie d’elle-même dans cette anomalie afin de la comprendre et de la résoudre et cette partie projetée s’est retrouvée piégée dans l’anomalie subquantique et est devenue le premier Rôdeur primordial, d’autres Rôdeur devant suivre dans les cycles cosmiques ultérieurs.

En avril 2025, il restait moins de 20% du Rôdeur. En Juillet 2024 un humain était infecté à plus de 90% par le Rôdeur, un travailleur de lumière moyen infecté à environ 80%. Il n’est pas nécessaire que Le Rôdeur soit totalement éliminé au moment de l’Evénement, la purification se fera au moment du Tsunami, 60% de chance en 2037 ou 100% en 2049, lors d’un des deux prochains maximum solaire (Cycle de 12 ans). La population de surface aura évacué d’ici là.

Il y a environ 8 millions d’années le mal s’est manifesté fortement, lorsque de nombreux Archanges ont décidé de descendre dans la matière pour dissoudre l’anomalie primaire, ils sont entrés dans la matière pour retirer les implants délivrés par le Rôdeur et l’anomalie subquantique. Pour la plupart de ceux qui avaient été implantés, le processus était trop fort et beaucoup ont perdu leur connexion avec leur moi supérieur, ce fut le début des forces obscures d’Orion.

  • Les forces obscures sont les agents du mal. Cette hiérarchie inclut les Archontes, le groupe Chimera, la Cabale (composée notamment des familles de la Noblesse Noire et des Jésuites), et leurs sbires et entités négatives. Elles cherchent à maintenir la quarantaine planétaire, à contrôler l’humanité en surface, à créer de la souffrance et de la douleur, à supprimer le flux d’abondance, à manipuler le système financier, à utiliser la peur comme outil de contrôle, à diffuser de fausses idées (via le réseau des Invisibles), à mener une guerre occulte contre la Lumière et l’énergie de la Déesse, et à utiliser des technologies et des armes exotiques pour leur contrôle et leur défense (implants, plasma, bombes Strangelet/Toplet, armes scalaires, 5G, nanorobots, etc.).

  • Les Invisibles sont des entités Archontiques quasi indétectables, même pour les clairvoyants avancés sur le plan mental, résident sur le plan mental inférieur et parasitent l’esprit humain pour propager de fausses idées (Les idées fausses et erronées constituaient encore en 2022 plus de 90 % des processus de pensée de l’humanité de surface) et supprimer les capacités mentales et le libre arbitre, renforçant ainsi le contrôle des forces obscures. Ces parasites Archontes ont infesté le cerveau éthérique de presque tous les êtres vivants de la planète. Ils vivent en symbiose parasitaire avec les cellules de la glie cérébrale éthérique et créent des déconnexions synaptiques entre les méridiens cérébraux éthériques qui influencent la réplication de l’ADN dans leurs homologues physiques : les synapses cérébrales physiques. Cela crée une confusion mentale, une distorsion du processus de la pensée et une fixation des systèmes des croyances.

    En mai 2023, presque tous les Invisibles étaient éliminés. Les quelques entités obscures qui subsistent sur le plan astral sont désorganisées, en fuite, et ne font plus partie du réseau obscur.

    Lorsque ces parasites seront éliminés par les Forces de la Lumière, l’humanité bénéficiera d’un formidable élan d’intelligence et d’une grande expansion de la conscience.

  • La souffrance (incluant la douleur et le sacrifice) n’a aucune valeur dans une société éclairée ; elle faisait partie de la programmation des forces obscures pour asservir plus facilement. La souffrance est une réaction en chaîne d’un traumatisme générationnel issu de la chute.

    La souffrance n’a pas de sens, elle n’a pas de but supérieur, elle ne nous éduque pas, elle ne nous rend pas plus fort, elle ne nous rend pas plus sage. Elle est là pour autre chose qu’une faction aberrante qui n’a jamais été destinée à exister. Les actions de la cabale n’ont pas de sens car elles ne proviennent pas d’une perspective supérieure. Il s’agit simplement d’une réaction à la réalité quantique sous-jacente qui n’a pas été intégrée, ou absorbée dans l’unité.

  • Des concepts comme le karma et d’autres « idées fausses » font partie de la matrice créée par les entités Archontiques appelées les Invisibles, et sont une forme de manipulation pour justifier la souffrance et les actions de la Cabale.

  • Le mal se manifeste également par la violence (physique et verbale), qui ne résout pas les problèmes. Les forces obscures encouragent la violence parmi la population et l’utilisent contre l’humanité.

Le mal est donc la combinaison du libre arbitre, de l’anomalie primaire et du Rôdeur, l’interaction entre la conscience et l’espace-temps effondré au sein des implants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *