WingMakers : Projet Flèche Antique

0

WingMakers : Projet Flèche Antique

Par où commencer…


S’il existe un point de départ pour les matériaux des WingMakers, on peut dire que c’est le site de l’Ancienne Flèche. C’est le site de l’Ancienne Flèche qui a été la première introduction à la mythologie des WingMakers, à leur art, à leur musique, à leur philosophie, à leur poésie et à leurs technologies (techniques) intérieures.

Le site de l’Ancienne Flèche est une structure remarquable, décrite en détail dans le livre The Ancient Arrow Project. Des diagrammes ont été construits, des rendus d’artistes, ainsi que des vidéos qui montrent la structure du site, dont certains sont présentés ci-dessous.

Si le site de l’Ancienne Flèche a été le premier à être découvert, il en existe sept au total, un pour chacun des sept continents de la Terre. Les sept sites sont nommés ci-dessous, dans l’ordre de leur découverte :

Ancient Arrow : Site du Nouveau Mexique, près de Chaco Canyon

Hakomi : près de Cuzco, Pérou, Amérique du Sud

Zyanya : sud de la Chine, près de Canton

Aadhya : centre-sud de l’Australie

Jumala : au nord d’Helsinki, Finlande

Mawu : Afrique centrale du Nord, à proximité du lac Tchad

Pillan : Antarctique, en Terre de Wilkes, près de Vostok

Chacun des sept sites contenait 24 chambres renfermant divers artefacts d’une culture extraterrestre. Ces artefacts étaient l’expression intégrale d’une race à l’esprit spirituel, désignée dans les documents des WingMakers sous le nom de “race centrale”. Ils comprenaient des peintures de chambre, de la poésie, de la philosophie, de la cosmologie et de la musique. Actuellement, quatre sites (dans l’ordre de leur découverte) ont été révélés en termes de poésie et d’art.

On peut considérer ces sites comme des capsules temporelles extraterrestres, une référence faite dans le livre The Ancient Arrow Project. Collectivement, ces sites contiennent les ingrédients nécessaires à l’espèce humaine pour faire l’avant-dernière découverte, connue dans les documents comme le Grand Portail ou la découverte irréfutable de l’âme humaine. Tel est le but ultime de l’humanité : vivre sur terre en tant que conscience auto-réalisée. Réunir les consciences de la terre et de l’âme en une expression cohérente.

Le livre The Ancient Arrow Project décrit en détail comment le site de l’Ancient Arrow a été découvert par une agence gouvernementale secrète connue sous le nom d’ACIO (Advanced Contact Intelligence Organization). Il décrit également les artefacts et la manière dont ils ont été décodés par l’ACIO.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *