Les Grandes Prêtresses
Une grande prêtresse est une femme qui peut pleinement incarner les mystères de la Déesse au point où elle peut influencer la civilisation planétaire mondiale. Elle exerce une grande influence d’harmonisation pour le réseau énergétique planétaire et la civilisation dans son ensemble.
Madame de Pompadour
Madame de Pompadour est la première grande Prêtresse la surface de la planète. Madame de Pompadour a contribué à amener la haute culture à la cour française d’où elle s’est répandue à travers la France et plus tard dans toute la société occidentale. Elle a également joué un rôle clé dans la répression des jésuites.
Madame Pompadour exila les jésuites de France en 1762. Dès que les jésuites furent expulsés, Pompadour fut initiée. St. Germain a été directement impliqué dans le projet. Il forma de nombreuses écoles de mystères, qui étaient aussi des loges maçonniques. À l’époque, la franc-maçonnerie était bien plus importante qu’aujourd’hui.
Princesse de Lamballe
La deuxième grande prêtresse à la surface de la planète était la princesse de Lamballe.
Depuis de nombreux siècles, les forces de la lumière utilisent les loges maçonniques pour ancrer la lumière à la surface de la planète. Les jésuites infiltrèrent les loges après le congrès d’Allemagne en 1785. C’est à cette époque que Lamballe devient maître de la loge maçonnique féminine de Paris. Dans cette loge, elle fut initiée au mystère de la déesse et devint grande prêtresse.
C’est la première fois que cela est divulgué, mais il y a eu une certaine implication du réseau Agarthan dans ce projet. Cela signifie qu’il y avait à cette époque des points d’entrée à Paris et à Agartha. La première se trouvait dans la grotte de Marie-Antoinette au Petit-Trianon. Il y avait une entrée secrète dans cette grotte. Il y avait une certaine communication entre la grande prêtresse d’Agartha et Marie-Antoinette et la princesse Lamballe dans cette grotte.
Une autre entrée dans la région parisienne était les tunnels souterrains des Catacombes, qui se trouvent ici en dessous. La plupart des tunnels ne sont que des tunnels normaux, mais certains tunnels étaient en fait reliés au royaume d’Agarthan au XVIIIe siècle.
Et il y a d’autres bâtiments, qui se trouvent à quelques centaines de mètres d’ici, certains bâtiments sont ceux de Saint-Germain qui viennent à la surface de la planète, afin qu’il puisse entrer en contact avec les gens à la surface. Et le projet New Atlantis s’est poursuivi.
C’était une âme très pure, incarnée dans la lignée sombre des Savoie de Turin. La famille Colonna a essayé de manipuler son destin, mais n’a pas réussi à l’attirer vers le côté obscur. Elle est devenue la grande maîtresse de toutes les loges maçonniques adoptives (féminines) en France, et a été la première personne à la surface de la planète à promouvoir de véritables cercles féminins publics qui développaient une véritable fraternité et une amitié entre les femmes (pour celles qui sont initiées aux mystères supérieurs d’Isis, j’utiliserai ici le mot de code : amitie). Elle était la meilleure amie de la reine Marie-Antoinette. Elle fut initiée aux mystères de la Déesse par le comte de Cagliostro qui ouvrit un temple d’Isis à Paris en 1785, l’initiation elle-même ayant eu lieu à l’équinoxe de printemps de 1785. Elle fut tuée en 1792.
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette n’était pas une prêtresse mais a joué un rôle important
Le Petit Trianon lui-même est un petit château pour la reine Marie-Antoinette, et Maître Saint-Germain y est venu plusieurs fois pour instruire les mystères de la Déesse et ancrer l’énergie de la Déesse. Est-ce que Maître Saint-Germain a transformé son château en un Temple de la Déesse.
Le cabinet des glaces mouvantes du Petit Trianon est le lieu où les véritables mystères de la Déesse de l’Atlantide ont été ancrés en 1776 par la Princesse de Lamballe et Marie- Antoinette selon les instructions du Comte de Saint-Germain.
Marie-Antoinette était très friande de porcelaine chinoise.