Avant que cette planète ne soit envahie il y a 26 000 ans, les Maîtres Ascensionnés marchaient librement parmi l’humanité et maintenaient intact le lien avec la présence de l’Un. Leur école de mystère était située sur l’île principale de l’Atlantide :

Les Maîtres Ascensionnés sont des êtres de Lumière et d’Amour pur qui ont évolué au-delà de la dualité. Vous pouvez avoir une bonne description de leur travail et activité sur notre planète en suivant ce lien :
http://www.sacred-texts.com/eso/um/

Les Maîtres Ascensionnés se sont retirés de la surface de la planète dès qu’elle fut occupée par les forces obscures il y a une année platonicienne de cela (26 000 années terrestres). La principale école de mystère Atlante s’est affaiblie à mesure que le contact direct avec les Maîtres Ascensionnés fut perdu. À un moment donné, les écoles de mystère ont été déplacées vers l’Égypte, où des temples initiatiques et des pyramides furent construits dans la zone située entre Saqqarah et le plateau de Gizeh. Lors du dernier déluge de l’Atlantide en 9 564 avant notre ère, toutes les écoles de mystère ont été détruites et la plupart de leurs connaissances et de leurs sagesses ont été perdues.

Après le déluge, les écoles de mystère ont été lentement recréées au Proche-Orient à partir des fragments de l’héritage Atlante et elles furent inspirées par des contacts occasionnels avec des races extraterrestres positives (les mystères d’Isis résultent d’un contact avec Sirius) et du réseau souterrain de l’Agartha (tels que les mystères de Delphes). Une partie de ces écoles de mystère a dévié de leur enseignement premier, du fait du renforcement du Voile et des Illuminati venus de cette branche.

Une renaissance de ces écoles de mystère a eu lieu dans le bassin méditerranéen il y a 2 000 à 2 500 ans à la suite de l’activité accrue du Soleil Central Galactique. À cette époque, les initiés de ces écoles ont pris conscience du statut de quarantaine de notre planète et de la présence des Archontes. La destruction de ces écoles était le but principal de l’invasion Archonte Khazar au 4e siècle et l’essor de la programmation mentale du christianisme a été orchestré pour effacer les derniers vestiges de la vraie Gnose.

Les écoles de mystère égyptiennes ont essayé de préserver l’héritage des écoles de mystère Atlantes aussi pur que possible. Les mystères d’Isis, tels qu’enseignés dans les écoles de mystère égyptiennes et plus tard gréco-romaines, comprenaient les éléments suivants :

  • L’existence d’un plan divin de création d’Amour pur et de Lumière où aucune obscurité ne peut exister et des techniques pour accéder à ce plan dans votre conscience.
  • L’immortalité de l’âme et le chemin pour devenir cette âme.
  • Le protocole pour éviter les Archontes et atteindre les royaumes de la Lumière après la mort.
  • Le protocole pour incarner la présence de la Déesse et devenir une incarnation vivante de cette présence de la Déesse dans toutes les actions quotidiennes.
  • Les mystères du royaume souterrain.
  • Les mystères de l’union sacrée (hieros gamos).

Les mystères n’étaient enseignés qu’aux initiés, tandis que les masses adoraient Isis comme une divinité personnifiée. Dans le monde antique, le culte d’Isis était la religion la plus populaire et la plus répandue en Méditerranée.

En raison de son énorme impact sur la dissolution du Voile à cette époque, les Archontes ont conçu un plan pour détourner le christianisme en évolution, en faire un culte de programmation de l’esprit, supprimer tout culte de la Déesse et appliquer le credo de Nicée. Les mystères d’Isis devaient passer « sub rosa » (sous couverture).

Saint-Germain a fait revivre les anciens mystères égyptiens et a créé une école de mystère à Paris en 1775, cette école a été dirigée par la Confrérie de l’Étoile pendant un siècle. Il existe de nombreuses « écoles de mystère » autour de la planète dotées de connaissances et d’une sagesse fragmentaire, les véritables écoles de mystère ne seront établies qu’après l’Événement et le Premier Contact.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *