Codex Galactique
Le Codex Galactique a été découvert il y a plusieurs millions d’années par la Race Centrale qui a émergé de la région centrale de la galaxie. Cette civilisation a découvert ce codex lorsqu’elle a atteint un certain niveau de compréhension spirituelle et qu’elle a découvert les lois primordiales de la création. Chaque civilisation qui atteint un certain niveau de développement accepte ce codex spontanément en se basant sur sa compréhension intérieure de la nature de l’univers. C’est un processus organique naturel qui se produit à un certain stade de maturité d’une certaine civilisation.
Ce code de déontologie est appelé Codex Galactique et représente la base légale pour toutes les actions de la Confédération dans cette galaxie et d’autres.
Ce Codex n’est pas un ensemble rigide de lois externes, mais un code de déontologie interne systématisé pour toutes les âmes de Lumière qu’acceptent tous les êtres de Lumière avec leur libre arbitre parce qu’il reflète leur vérité intérieure. Nous énonçons ci-dessous le Codex Galactique sous une forme qui est compréhensible pour un être éveillé ordinaire dans une société humaine.