Familles d’âmes
Les familles d’âmes sont créées lorsqu’un groupe d’âmes émerge de l’essence monadique indifférenciée et entre dans cet univers par un portail de septième dimension du Soleil central galactique, que ce soit dans cette galaxie ou dans toute autre galaxie de l’univers.
Les millions d’âmes hautement évoluées qui sont actuellement incarnées à la surface de cette planète sont principalement entrées dans cet univers par le Soleil central galactique, dans cette galaxie ou dans sa galaxie sœur, la galaxie d’Andromède.
Elles ont ensuite acquis leur expérience en voyageant à travers la galaxie par le biais de filaments de lumière de dimension supérieure qui la traversent et ont ensuite focalisé leur conscience en acquérant de l’expérience dans des systèmes stellaires portails tels que les Pléiades, Aldébaran, Sirius, Arcturus, Vega (alpha Lyrae), Tau Ceti…
À un moment donné de leur évolution, elles ont été confrontées à des guerres galactiques et s’y sont impliqués, et c’est la raison principale pour laquelle elles se sont retrouvés sur Terre.
Soit elles ont pris la décision consciente d’entrer dans la Terre de Quarantaine pour ancrer la Lumière et aider les forces de la Lumière à libérer la planète, soit elles ont simplement erré dans une zone dangereuse de la Galaxie sans comprendre pleinement le risque et ont été attrapées par les Archontes dans le filet scalaire interdimensionnel, entraînées sur Terre et forcées à entrer dans le cycle de réincarnation.
Il est de la plus haute importance que tous les êtres stellaires de haute dimension incarnés à la surface de la planète se réveillent maintenant, se souviennent de leurs missions et les mènent à bien.
Il est également de la plus haute importance que les membres des familles d’âmes commencent à se connecter les uns aux autres à partir d’une perspective plus élevée et pas seulement en tant qu’êtres humains coincés dans la Terre de quarantaine.
Les membres des familles d’âmes créent des liens les uns avec les autres sur la base d’une compréhension de cinquième dimension de leur propre essence (conscience manasique) et créent de véritables amitiés. C’est l’origine cosmique de l’archétype de l’ami.
Les membres d’une même famille d’âmes ou de deux familles d’âmes contiguës qui créent une connexion d’âme très profonde avec le modèle d’interférence positive de l’amour de l’âme de sixième dimension (conscience bouddhique) sont appelés âmes sœurs. C’est l’origine cosmique de l’archétype de la petite amie ou du petit ami.
Les membres d’une même famille d’âmes qui sont en fait un seul être qui s’est divisé en polarités féminines/masculines opposées lorsqu’il est entré dans la quatrième/troisième dimension, sont appelés âmes jumelles. Leur connexion atteint la septième dimension (conscience atmique) et est l’origine cosmique des archétypes homme/femme, mari/épouse et héros/déesse.
La famille d’âmes est l’un des mystères centraux de la Fraternité de la Rose.
C’est l’être unique qui se manifeste dans le physique.