La dynamique temporelle de l’Événement
Cobra 21 mai 2023
La dynamique temporelle de l’Événement
Les Forces de la Lumière expliquent comment tout cela s’inscrit dans la dynamique temporelle de l’Événement.
La première courbe du graphique (marquée 1) représente l’entropie de la société de surface. Cette entropie augmente avec le temps, car la quarantaine physique est un système fermé sans aucun contact avec les races ET positives extérieures.
La deuxième courbe (marquée 2 sur le graphique) représente l’entropie de l’Événement. Cette entropie diminue avec le temps car de plus en plus de mécanismes de représailles des forces obscures qui seraient déclenchés au moment de l’Événement sont supprimés.
Les deux courbes se rejoignent à un moment donné, marqué d’un cercle sur le graphique. À ce moment-là, l’entropie de la société de surface dépasse l’entropie de l’Événement et c’est à ce moment que l’Événement est déclenché. Le moment actuel est marqué d’un X sur l’illustration.
Si l’Événement était déclenché prématurément, les simulations prévoient un effondrement partiel du réseau électrique et de la chaîne de distribution alimentaire dans de nombreuses régions du monde, qui ne pourrait être résolu que dans un délai d’une à deux semaines. En outre, les forces de la Lumière ne seraient pas en mesure de bloquer complètement toutes les armes biochimiques qui seraient libérées par les forces obscures dans leur dernier effort pour garder le contrôle. Cela entraînerait de nombreux décès et des souffrances indicibles et entacherait l’expérience de l’Événement pour beaucoup.
Cobra 12 octobre 2012
Plan Directeur de Libération
« La première partie du plan directeur concerne la percée de Lumière sur les plans non physiques. Les Forces de la Lumière utilisent une technologie avancée de vortex pour nettoyer les plans non physiques. Tous ces vortex créent un réseau de Lumière qui se renforce chaque jour. À un certain moment, une masse critique de Lumière sera atteinte, il en résultera une arrivée massive des Forces de la Lumière sur les plans non physiques, mental, astral et éthérique, à l’intérieur de la mince couche qui entoure la surface de la planète Terre qui contient encore quelques Archontes ainsi que leurs nombreux serviteurs Reptiliens et leur technologie négative. Cette percée éliminera toute obscurité restante des plans non physiques (C’est presque fait, octobre 2023).
C’est une étape cruciale et elle doit avoir lieu avant l’Événement, sinon, les Archontes et leurs serviteurs Reptiliens pourraient faire pression sur les points faibles psychologiques de l’humanité et cela pourrait mener facilement à de vastes guerres et à une montée de violence.
La deuxième partie du plan directeur concerne la partie physique de l’Événement. Les Pléiadiens et d’autres races positives extraterrestres ont une vue d’ensemble complète de chaque être humain, de leurs pensées et leurs motivations et ils détermineront facilement qui peut faire partie du groupe directeur physique initial qui déclenchera l’Événement. Ils transmettront cette information au Mouvement de la Résistance.
Les agents de la Résistance, à la surface de la planète, contacteront alors les personnes clés de ce groupe de surface. Certaines de ces personnes clés occupent des postes au sein de l’armée russe, chinoise et américaine. Ces personnes clés seront contactées en personne ou par téléphone et se verront alors offrir un simple choix. Ils seront invités à faire partie des opérations de l’Événement. Ils accepteront ou déclineront l’invitation selon la décision de leur libre arbitre. Les personnes qui seront ensuite directement contactées par le groupe clé prendront leurs propres décisions et le groupe passera à l’action. Ce processus sera très rapide et sera une surprise pour la Cabale. Il n’y aura probablement pas de « feu vert » donné à l’avance sur Internet, car l’élément de surprise serait alors perdu. »
Cobra 12 février 2022
« Lorsque l’agitation sociale sera à son comble et que suffisamment d’anomalies auront été supprimées, les Forces de la Lumière transformeront l’état d’urgence actuel de la surface de la planète en loi martiale.
Cela signifie concrètement que toute la population de la surface subira un bref (3-7 jours) confinement/verrouillage militaire au cours duquel les arrestations massives auront lieu. Les gens auront pour instruction de rester strictement chez eux afin d’assurer la sécurité des opérations militaires sans dommages collatéraux. Les forces positives utiliseront des armes à impulsion quantique pour bloquer l’armement de l’armée négative et pour geler les troupes et les civils qui refuseront d’obéir aux ordres de l’Armée Positive. »
Il y a encore un aspect important du plan de l’Événement qui doit rester secret et qui sera une grande surprise pour presque tout le monde. »