Atelier sur l’Ascension à Tokyo

0

11 octobre 2025

Présenté par Cobra

https://workshop2025.ascension-japan.com

Ouverture

Terry : Bonjour à tous ! Merci d’être venus à Tokyo.
 Tout d’abord, veuillez éteindre vos téléphones portables. Pas seulement en mode silencieux, mais complètement. Les photos et les enregistrements sont interdits dans cette salle. Avez-vous signé un accord de confidentialité ? Assurez-vous que chacun d’entre vous l’ait déjà signé. Enfin, merci de ne jeter aucun déchet dans cette salle.

Les produits Tachyon et Light Mandala sont disponibles à la vente ; nous vous expliquerons comment les acheter ultérieurement. Veuillez donc suivre les instructions.

Très bien, commençons. Bienvenue, Cobra ! [applaudissements]

Cobra : Bienvenue à tous !

Je répète, mais est-ce que tout le monde a signé l’accord de confidentialité ? Cet accord a pour but de protéger mon identité, ce qui signifie qu’aucune information contenue dans cette pièce ne doit sortir. Donc, pas de photos, pas d’enregistrements, pas de vidéos, pas d’appels téléphoniques, etc. Si vous devez utiliser votre téléphone, vous le ferez pendant une courte pause. Il y aura plusieurs pauses, alors merci de sortir de cette pièce pour utiliser votre téléphone.

Malentendus dans les notes de l’atelier de New York

Vous pouvez prendre des notes écrites, que vous ne pourrez partager qu’après le 1er novembre. Vous ne pourrez les partager qu’avec les personnes ouvertes à ce type d’information. Ne les partagez pas avec celles et ceux qui ne sont pas prêts à les lire si vous ne voulez pas de problèmes.

Si je trouve des informations suffisamment fiables, elles seront publiées sur mon blog. Y a-t-il quelqu’un qui prend des notes officielles ? [Nogi leva la main]

D’accord, je dois vérifier le contenu de vos notes avant de les publier. Il y a eu d’énormes malentendus concernant les notes des précédents ateliers de New York. Une rumeur étrange circule, et je tiens à l’éviter.

Encore une fois, les informations authentiques se trouvent toujours sur mon blog, qui peut être considéré comme « officiel ». Aucune autre information ne peut être qualifiée d’officielle.

Réseau Galactique de Méditation de Lumière

Venant d’environnements très différents, nous pratiquerons la méditation pour harmoniser nos énergies.

Je vous invite donc à vous installer confortablement. Fermez les yeux et observez votre respiration…

À l’inspiration, vous faites pénétrer une lumière blanche éclatante dans votre corps. À l’expiration, vous la libérez dans votre environnement.

À l’inspiration, vous faites pénétrer une lumière blanche éclatante dans votre corps. À l’expiration, vous vous libérez de tout ce dont vous n’avez plus besoin : blocages, douleurs physiques, etc. Laissez-les partir. Continuez ainsi à respirer.

Maintenant, à l’inspiration, imprégnez votre corps d’une lumière blanche éclatante ; à l’expiration, dispersez cette lumière dans toutes les directions. Continuez ainsi à respirer.

À l’inspiration, vous imprégnez votre corps plasmatique d’une lumière blanche éclatante. Cette lumière le pénètre entièrement. À l’expiration, vous libérez votre corps plasmatique de tout ce dont vous n’avez plus besoin. Toute anomalie, toute distorsion, laissez-les partir. Continuez ainsi à respirer.

Maintenant, à l’inspiration, vous inspirez une lumière blanche éclatante qui pénètre dans votre corps plasmatique ; à l’expiration, cette lumière blanche éclatante se répand dans toutes les directions. Continuez à respirer ainsi.

À l’inspiration, vous intégrez cette lumière blanche éclatante à votre corps éthérique, ou corps énergétique. À l’expiration, vous libérez votre corps éthérique de tout ce dont vous n’avez plus besoin. Relâchez tous les blocages dans vos chakras et méridiens. Continuez ainsi à respirer.

Maintenant, à l’inspiration, vous inspirez une lumière blanche éclatante qui pénètre dans votre corps éthérique ; à l’expiration, vous rayonnez cette lumière blanche éclatante dans toutes les directions. Continuez à respirer ainsi.

À l’inspiration, vous insufflez une lumière blanche éclatante dans votre corps astral, ou corps émotionnel. À l’expiration, vous libérez de votre corps émotionnel tout ce dont vous n’avez plus besoin : tristesse, colère, culpabilité, dépression… Laissez-les partir. Continuez ainsi à respirer.

Maintenant, à l’inspiration, vous inspirez une lumière blanche éclatante qui pénètre dans votre corps astral ; à l’expiration, vous rayonnez cette lumière blanche éclatante dans toutes les directions depuis votre corps émotionnel. Continuez à respirer ainsi.

À l’inspiration, vous imprégnez votre esprit d’une lumière blanche éclatante. À l’expiration, vous libérez votre esprit de tout ce dont vous n’avez plus besoin : doutes, soucis, croyances… Laissez-les partir. Continuez ainsi à respirer.

Maintenant, à l’inspiration, vous inspirez une lumière blanche éclatante qui pénètre dans votre corps mental ; à l’expiration, vous rayonnez cette lumière blanche éclatante dans toutes les directions. Continuez à respirer ainsi.

Maintenant, inspirez profondément et imprégnez tout votre être de cette lumière blanche éclatante. Puis, expirez et diffusez-la dans toutes les directions. Continuez ainsi à respirer.

En respirant ainsi, vous commencez à réaliser que vous êtes un être de lumière. Vous êtes un être de lumière. JE SUIS Être de Lumière. Et nous confirmons ce fait en chantant le OM sacré trois fois. OM OM OM

En tant qu’êtres de lumière, nous nous connectons aux autres êtres de lumière de ce groupe. Nous créons un seul et même être de lumière. Nous sommes des êtres de lumière. Nous reconnaissons notre groupe comme un immense point de lumière. Un seul être de lumière. Nous confirmons ce fait en chantant le OM sacré trois fois. OM OM OM

En tant qu’être de lumière, nous nous connectons à tous les autres groupes, couples et individus de la planète. Nous créons un réseau planétaire de lumière. Nous pouvons visualiser, ressentir et expérimenter ce réseau planétaire de lumière qui grandit et s’étend sur toute la planète. Vous pouvez visualiser la lumière grandir et les ténèbres disparaître. Toutes les guerres prennent fin, toutes les souffrances cessent, jusqu’à ce que la planète entière devienne un immense point de lumière. Nous confirmons ce fait en chantant le OM sacré trois fois. Nous commençons. OM OM OM

Vous pouvez ressentir, visualiser ou expérimenter que notre galaxie est une double spirale composée de milliards de milliards d’étoiles. Et chacune de ces étoiles est un point lumineux galactique. Ainsi, la Terre est la dernière planète à avoir été acceptée dans le réseau galactique. C’est l’accomplissement de l’ancienne prophétie galactique : « Viendra un temps où toutes les ténèbres disparaîtront et où seule la Lumière subsistera. » Ce temps est arrivé. Nous confirmons ce fait en chantant le OM sacré trois fois. Et nous commençons. OM OM OM

Visualisez maintenant une colonne de lumière d’un bleu ciel éclatant, émanant du ciel, traversant notre groupe jusqu’au centre de la Terre, puis s’élevant de la Terre vers le ciel. Vous êtes donc assis au cœur de ces colonnes de lumière qui s’étendent dans les deux sens. Nous demandons à cette colonne de lumière de nous protéger de toute énergie négative et de nous aligner sur l’objectif de cet atelier.

Très haut dans la stratosphère, se trouve un vaisseau-mère de la confédération galactique. Son rôle est d’harmoniser le groupe avec notre idéal suprême et de le protéger de toute influence néfaste.

À l’inspiration, vous faites entrer la présence du vaisseau-mère dans votre cœur. À l’expiration, vous expulsez votre propre présence vers le vaisseau-mère. Continuez ainsi à respirer.

En respirant ainsi, vous commencez à ressentir leur présence dans votre cœur. Alors, invoquez silencieusement leurs noms : Ashtar, Sananda, Saint Germain, Kuthumi, Déesse Isis… quel que soit celui ou celle avec qui vous vous sentez en affinité, et demandez-leur d’être avec nous durant l’atelier, de nous guider vers le but le plus élevé de l’âme et de nous protéger de toutes les influences négatives.

Vous prenez progressivement conscience de votre corps. Vous prenez conscience de votre environnement. Et lorsque vous serez prêt, veuillez ouvrir les yeux.

Bonjour à tous. Nous avons fait une méditation pour aligner notre énergie sur l’objectif de cet atelier.

Votre vie s’est-elle améliorée ?

Très bien, nous allons maintenant commencer le programme principal.

Aujourd’hui, je parlerai beaucoup des conséquences du grand portail ouvert en août. Je parlerai également d’intervention physique.

Mais avant d’aborder ces sujets, j’aimerais vous poser quelques questions.

Première question : Si vous estimez que votre vie s’est améliorée depuis l’ouverture du portail en août, veuillez vous lever. [50 à 60 personnes, environ 35 % se sont levées]

Deuxième question : Si vous estimez que votre vie est restée la même qu’avant, veuillez vous lever. [70 à 80 personnes, environ 60 %]

Troisième question : Ceux qui estiment que la situation s’est aggravée depuis, veuillez vous lever. [Très peu, environ 5 %]

Voici donc un résultat réaliste suite à l’ouverture du portail. Le constat est le suivant : environ 35 % d’entre nous ont vu leur vie s’améliorer, environ 60 % n’ont pas vu leur situation évoluer et environ 5 % ont vu la leur se détériorer.

C’est une amélioration notable, même si la vie de chacun ne s’est pas améliorée. Ce résultat démontre notre capacité à transformer la réalité. La méditation collective peut changer la situation sur la planète. Ce résultat révèle également qu’il subsiste plus d’obscurité qu’on ne le pensait à la surface de la planète, et j’y reviendrai plus tard.

Ce portail immense nous a apporté un processus d’ascension planétaire. Ce processus, interrompu en 1996, a été inversé par l’ouverture du portail, nous ramenant ainsi à la chronologie directe de l’ascension. La surface de la planète connaît donc actuellement une transformation profonde.

Fin du mal cosmique

Tous les Rôdeurs non directement liés à la surface de la planète ont été éliminés. C’était la fin du Mal Cosmique. C’était une immense victoire de la Lumière.

Cela a également amorcé un nouveau cycle cosmique gigantesque, sans laisser de traces du précédent. Ce problème est enfin résolu. Désormais, et pour l’éternité, le mal cosmique a disparu de cet univers. C’est terminé !

Le seul problème dans cet univers demeure à la surface de la planète.

Processus de transformation

Après le 21 août, les forces de lumière ont connu des transformations profondes et intenses. Ce processus s’est poursuivi du 21 août jusqu’à fin septembre. Ceux qui participent au processus de libération planétaire en ont particulièrement fait l’expérience.

Les membres du Mouvement de Résistance, les Pléiadiens, les Andromédiens, les Aldébariens, les Arcturiens, les Siriens et les autres sont les races stellaires directement impliquées dans le processus de libération planétaire qui a traversé ce processus de purification très intense.

Ils ont éliminé tous les implants, programmations et influences néfastes de leurs champs énergétiques. Ils en sont désormais totalement libérés. Ils sont libres et en harmonie avec eux-mêmes, les uns avec les autres et avec le plan divin. Ils communiquent directement avec d’autres êtres de lumière ascensionnés et reçoivent constamment des conseils ; ils n’ont donc plus peur.

Ils n’ont plus peur de venir à la surface de la planète. Ils sont là maintenant. Ils purifient la surface selon le plan divin. Je vous expliquerai plus tard en détail comment cette purification a lieu. Ce n’est pas une mince affaire, mais ils le font chaque jour. Je veux simplement que vous sachiez qu’ils le font quotidiennement et qu’ils le font parfaitement, conformément au plan. Le plan est quasiment sans faille.

Le principal problème à la surface de la planète est que l’humanité est toujours prise en otage. Il s’agit bel et bien d’une opération de libération des otages. Les forces de la lumière doivent mener à bien cette opération tout en assurant la survie des otages, ce qui est loin d’être simple. Elles sont désormais dans la phase finale, extrêmement dangereuse et délicate. L’attention se porte désormais principalement sur la surface de la planète.

Pléiadiens, Andromédiens, Siriens et toutes les autres races, comme la résistance et les Agarthiens, concentrent leurs efforts sur la situation à la surface, d’une manière ou d’une autre.

La population de surface est exposée au réseau technologique occulte. Ce réseau complexe de mécanismes occultes doit être démantelé de manière à assurer la survie de l’humanité entière. Cette opération doit se faire en minimisant les pertes humaines et matérielles. Il s’agit d’un aspect très complexe qui requiert des stratégies élaborées. Je l’expliquerai plus en détail après la pause.

Séance de questions-réponses 1

Je peux maintenant répondre à quelques-unes de vos questions.

Q. On pense qu’une puce électronique a été fixée à l’écouvillon utilisé pour le test PCR. Cela pourrait-il avoir des effets négatifs ?

A.    C’est possible.

Q. Lors de l’atelier de New York, vous avez déclaré que le pire scénario serait « 10 000 situations comme à Gaza, partout en surface ». Ma question est : comment des forces de la Lumière peuvent-elles contribuer à éviter une telle situation ?

A. Premièrement, je n’ai pas dit cela lors de l’atelier. Je voulais dire que si les forces de lumière intervenaient physiquement à grande échelle dès maintenant, ce genre de chose se produirait, et ce serait le pire scénario, qui n’arrivera pas. C’est pourquoi les forces de lumière ont opté pour un processus de libération progressive.

Q. Récemment, le célèbre artiste chinois Alan Yu a été sacrifié rituellement. Était-il un enfant des étoiles ?

A.    Il est évident que cette personne n’a pas pu mener à bien sa mission et qu’elle a été interrompue artificiellement.

Q. Je voudrais connaître l’authenticité des livres suivants : « Conversations avec Dieu » de Neale Donald Walsch et « Manuel complet de l’ascension » du Dr Joshua David Stone.

A. Je vous recommande de suivre votre intuition et de voir si ces livres vous correspondent et si vous êtes en accord avec leurs valeurs. Pour une raison évidente, je ne peux recommander aucune source d’information provenant de la surface de la Terre.

Q. Il y a de nombreuses années, vous disiez qu’il valait mieux utiliser la flamme violette lors de l’Événement. Mais maintenant, vous recommandez la flamme émeraude. Devons-nous donc utiliser la flamme émeraude lors de l’Événement ?

A.    Vous pouvez utiliser les deux.

Q. L’année dernière, en 2024 à Taïwan, je vous ai demandé s’il y aurait une méditation spéciale pour se connecter à notre futur moi après l’ouverture du grand portail. Serait-il possible d’en apprendre davantage sur cette méditation dès maintenant ?

A. Souhaitez-vous découvrir la méditation proposée dans cet atelier ? Oui, c’est possible. Pas maintenant, mais plus tard.

Tachyon

J’aimerais vous parler un peu de l’énergie des tachyons avant notre première courte pause.

L’énergie tachyonique est la première énergie créée à la naissance de l’univers. Le tachyon est la première particule subatomique apparue dans cet univers. C’est pourquoi il est directement lié à la Source et harmonise tout ce qu’il rencontre.

Les tachyons possèdent des propriétés fascinantes. Ils se déplacent plus vite que la lumière. Ils n’interagissent ni avec l’interaction électromagnétique ni avec l’interaction faible, mais uniquement avec l’interaction forte.

En général, chaque étoile centrale galactique est une source d’énergie tachyonique. Notre étoile centrale, la Voie lactée, émet également des tachyons en permanence.

Mais comme des forces obscures ont créé une technologie secrète, appelée voile, autour de cette planète, l’énergie tachyonique est bloquée à la surface. Normalement, les tachyons se déplacent sur les rayons cosmiques jusqu’à la surface, mais une certaine atmosphère est modifiée artificiellement pour bloquer ces rayons. Cette technologie est appelée chauffage ionosphérique ou HAARP. C’est la raison de la disharmonie qui règne à la surface.

Pour ces raisons, les Pléiadiens m’ont demandé de développer des chambres à tachyons capables d’acheminer ces énergies à la surface de la planète. Ces chambres sont connectées, au niveau quantique, à des stations spatiales orbitales spéciales. Ces stations possèdent des cristaux spécifiques qui peuvent envoyer des tachyons à toutes les chambres en surface. Il en existe déjà de nombreuses, mais nous en avons besoin de davantage, car elles peuvent transmettre l’énergie tachyonique à leur environnement afin d’y instaurer l’harmonie.

Il existe une chambre spéciale capable de Tachyoniser un objet. J’ai apporté de nombreux produits de ce type, utilisables par l’humanité. Je mentionnerai d’abord la pierre Cintamani du système stellaire de Sirius. Il s’agit d’une pierre Cintamani galactique, directement connectée à l’énergie du soleil central galactique. La tectite de Lyra vous connecte au système stellaire de la Lyre et vous imprègne de l’énergie de la créativité. Voici la tectite d’Andromède, qui possède une énergie d’ancrage et de manifestation physique. La tectite d’Atacama vous connecte à l’énergie de l’Absolu.

J’ai également acquis de nombreuses émeraudes provenant de différentes régions du monde. Nous possédons plusieurs émeraudes colombiennes, fortement liées au réseau d’Agartha. Voici une émeraude autrichienne. Il existe un lieu-dit appelé Habachtal, en Autriche, dont les émeraudes sont imprégnées de l’énergie des Templiers. Certaines émeraudes indiennes vous connectent au soleil central galactique. L’émeraude brésilienne vous relie à l’Atlantide, et l’émeraude chinoise aux Dragons Bleus. Les émeraudes zambiennes peuvent vous guérir des traumatismes du Grand Oubli de 1996. L’émeraude somalienne est extrêmement puissante et purifie l’énergie des Nobles Noires. Une préparation au travail énergétique est nécessaire, ainsi qu’une protection renforcée lors de son utilisation contre les Nobles Noires. L’émeraude zambienne vous connecte au réseau atlante africain.

J’ai apporté ici de nombreux cristaux. Il y a beaucoup de bijoux dédiés aux déesses qui font remonter à la surface leur énergie divine, si nécessaire. J’ai apporté des bracelets, des bagues et des médaillons à l’effigie de dragons. Ils diffusent une puissante énergie masculine divine et offrent la protection du dragon.

Très bien, nous allons faire une courte pause de 20 minutes, puis nous reprendrons le programme principal. Merci beaucoup.

―――――――

Courte pause


 (Akira a expliqué comment acheter les produits Tachyon.)

―――――――

Séance de questions-réponses 2

Bienvenue à tous.

Je peux maintenant répondre à quelques-unes de vos questions.

Q. Vous avez mentionné qu’après l’ouverture du Portail de l’Ascension, la technologie du Voile autour de la planète diminuera. Quel est son pourcentage actuel ?

A. Eh bien, il ne s’agit pas de pourcentage. J’en parlerai plus en détail ultérieurement.

Q. On a récemment évoqué la possibilité que la planète 3I/ATLAS soit artificielle. Si vous avez des informations à ce sujet, merci de me les communiquer.

A. C’est une comète, et c’est tout.

Q. J’ai une question concernant le lien entre le soleil central galactique et la culture japonaise. Par exemple, dans l’art théâtral traditionnel du nô, il existe un épisode où une déesse, représentée comme un être cosmique vêtu d’un kimono, apporte la civilisation du soleil central galactique à l’humanité. Si vous avez des informations à ce sujet, merci de me les communiquer.

A. Je ne crois pas qu’il y ait de kimonos dans le Soleil Central… [rires]
Mais il existe certainement un lien entre la race centrale galactique et les débuts de la culture japonaise.

Q. Récemment, Mme Takaichi a été nommée première femme Première ministre du Japon. Cobra, avez-vous quelque chose à dire à ce sujet ? [rires]

A. Je n’ai rien à dire là-dessus. Ce ne sont que des politiciens qui vont et viennent. Je sais que le gouvernement japonais est en crise actuellement, mais il l’est toujours. [rires]

Q. De quel système stellaire proviennent les pandas ?

A.    Ils viennent évidemment d’ici.

Q. Mais ont-ils un but ou un effet spécifique ?

A. Ils peuvent susciter des émotions positives chez les humains.

Q. J’ai entendu dire que les lits médicaux ne fonctionnent que pour les personnes d’une grande pureté. Est-ce vrai ?

A. Je pense que personne n’est suffisamment pur sur cette planète, mais tout le monde devrait bénéficier des soins prodigués par les lits de soins thérapeutiques lorsqu’ils seront enfin disponibles, car le but de ces lits est d’apporter la guérison à tous sans aucune condition.

Q. Une fois l’événement déclenché, l’état d’urgence sera déclaré et il semble que nous ne pourrons pas quitter notre domicile pendant trois ou quatre jours. Le niveau de perturbation varie-t-il d’un pays à l’autre ?

A. Ce sera différent, mais cela durera environ 3 à 14 jours, selon la situation. Ce sera similaire au confinement lié à la Covid-19. Cette situation a donc déjà été testée.

Q. Qu’en est-il du Japon ? Sera-ce plus long ou plus court que dans les autres pays ?

A. Je ne vois pas pourquoi le Japon connaîtrait un confinement plus long. Je dirais même qu’il sera plus court que la moyenne, car le Japon est relativement plus civilisé et la situation y sera moins confuse.

Q. Drunvalo Melchizedek, l’auteur de « L’Ancien Secret de la Fleur de Vie », est également reconnu comme un maître spirituel. Recommandez-vous aux travailleurs de lumière de suivre sa formation ? Il enseigne comment activer le troisième œil et le Merkaba.

A. Vous devez vous fier à votre propre intuition à ce sujet.

Q. On dit que la Grande Pyramide de Gizeh, en Égypte, porte une inscription indiquant : « Le roi Khéops ne l’a pas construite, mais l’a découverte. » Quand les pyramides ont-elles réellement été construites ?

A. Elle a été construite à la fin de la période de l’Atlantide et est beaucoup plus ancienne, d’au moins 16 000 ans.

Très bien, j’aimerais aborder quelques points supplémentaires concernant la situation à la surface de la planète.

Biopuce d’origine extraterrestre

Les forces de la lumière s’emploient à démanteler les réseaux et technologies occultes à la surface de la planète. Leur priorité actuelle est le retrait des biopuces. J’y reviendrai plus en détail.

Ces biopuces représentent une technologie extrêmement avancée, issue de l’empire d’Orion. Plus tard, les races draconiennes la perfectionnèrent et l’introduisirent à la surface de la planète. Elles furent utilisées dans un camp de concentration durant la Première Guerre mondiale, où elles furent testées pour la première fois. Durant la Seconde Guerre mondiale, les forces obscures intensifièrent leurs programmes dans les camps de concentration allemands.

L’entreprise qui développait ces puces s’appelait Siemens. Après la Seconde Guerre mondiale, l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) a été créée et est devenue l’un des principaux distributeurs de ces biopuces grâce à sa vaste campagne de vaccination. Cette campagne a débuté à la fin des années 1940, mais le véritable programme de vaccination a commencé dans les années 1970-1980, marquant une réelle expansion du programme initial.

Technologie des biopuces

Les biopuces sont composées de différents éléments. Une couche externe de matière biologique synthétique s’intègre au corps humain et ne peut être rejetée comme un corps étranger. Cette couche ressemble à un tentacule gélatineux semi-transparent. Le cœur de cette couche est un minuscule objet métallique d’environ 30 à 50 micromètres de diamètre. Cette biopuce fonctionne comme un émetteur-récepteur et peut être chargée électriquement.

Ce système fonctionne comme un vecteur/guide capable de manipuler les biopuces grâce à ses tentacules. Ces tentacules permettent aux biopuces de s’ancrer dans une position précise. Leur emplacement principal est la région antérieure du cerveau, la région postérieure (à la base du cou) ou la région au-dessus du nombril. Il s’agit de leur position finale. Les biopuces, implantées dans le corps humain, se déplacent vers leur position finale et s’y ancrent grâce à leurs tentacules.

Les biopuces implantées dans le corps humain interagissent avec les synapses cérébrales et modifient l’activité de certaines zones du cerveau. Il existe plusieurs façons de moduler cette activité. La première consiste à utiliser des signaux électriques émis par les biopuces. La seconde repose sur l’utilisation de substances chimiques de synthèse pour modifier les réactions biochimiques du cerveau, ce qui influe sur les réactions émotionnelles.

Les biopuces situées dans le lobe frontal influencent généralement le processus décisionnel, c’est-à-dire le libre arbitre. Elles nous déconnectent donc généralement de notre moi supérieur.

Les biopuces implantées dans la nuque déclenchent une peur instinctive de survie. 

Les biopuces implantées dans le nombril déclenchent une peur émotionnelle. Elles émettent des réactions chimiques qui créent une peur sans raison apparente.

La puce électronique située dans la partie antérieure du cerveau émet également des réactions chimiques provoquant somnolence et désorientation mentale.

Ces biopuces ne nécessitent aucune source d’énergie interne car elles utilisent l’énergie thermique du corps. Elles sont constituées de couches intégrant différentes technologies, telles qu’Orion, Andromédens, Draco, et d’autres encore.

La plupart des populations de surface, notamment les personnes âgées exposées aux campagnes de vaccination des années 1970 et 1980, ont reçu des biopuces implantées. Des versions beaucoup plus sophistiquées de ces biopuces ont été utilisées entre 1996 et 2004. Vers 2015, le Mouvement de Résistance a finalement détruit la majeure partie des installations de production de biopuces, mettant ainsi un terme à leur fabrication. Tous les biopuces restants en stock chez des entreprises comme Pfizer ont également été détruits.

Le Mouvement de la Résistance a également commencé à détruire les biopuces restantes dans les corps humains. Ils les court-circuitent, les empêchant ainsi d’envoyer des signaux électriques. Incapables d’émettre ou de recevoir des signaux, leurs activités restent confinées à l’intérieur du corps. Les forces obscures ne peuvent activer ces biopuces qu’à l’aide d’ondes scalaires ou d’armes à énergie dirigée. Elles parviennent donc, d’une certaine manière, à les réactiver partiellement grâce à ces dispositifs, mais cette méthode est inefficace.

Intervention physique des forces de la lumière

Donc, concrètement, 98 à 99 % des biopuces existantes sont désormais inactives, et il en reste très peu. La réaction biochimique provoquée par les biopuces est considérablement réduite.

Cependant, il reste deux aspects problématiques concernant les biopuces. Le premier est le plus préoccupant, à savoir l’interaction subquantique des Rôdeurs. Les forces de la lumière s’efforcent actuellement d’éliminer les Rôdeurs des biopuces restantes. Elles sont en train d’éliminer les Rôdeurs restants des ancrages physiques restants.

Elles ont commencé ce processus en septembre et le poursuivent encore aujourd’hui, car il s’agit d’un processus très difficile. Et à l’avenir, il y aura beaucoup de défis à relever, car ces biochips dans les corps humains sont les anomalies les plus concentrées de tout l’univers. C’est la source de l’anomalie et c’est là que se trouve la plus forte concentration du Rôdeur. Les forces de la lumière sont donc en train de nettoyer, mais cela devrait prendre un certain temps.

La dernière partie du problème est le biochip lui-même, qui reste dans les corps physiques de l’humanité. En tant que corps extraterrestres, elles restent en place même si tous les signaux électriques sont coupés et que tous les Rôdeurs disparaissent, elles resteront dans le corps. Elles resteront dans le cerveau et pourraient empêcher complètement une partie des fonctions cérébrales. Le cerveau peut contourner ces obstacles, mais pas complètement. Et comme le cerveau ne fonctionne pas complètement, l’humanité ne peut pas se connecter pleinement à la Lumière, car il y aura toujours une distorsion.

Ces biochips physiques doivent être retirés par chirurgie physique ou par les lits médicaux après l’Événement. La procédure du lit médical sera très particulière, mais comme tout le monde a des biochips dans son corps, tout le monde devra passer par ce processus, mais cela doit être fait. Il suffit de s’allonger sur un lit médical pendant environ 10 à 15 minutes, puis de se lever et de sortir du lit. Vous pourrez avoir des vertiges pendant quelques jours, mais tout ira bien.

Voilà pour la situation actuelle des biochips. La connexion entre les biochips et les Rôdeurs doit être supprimée dès que possible. C’est la priorité des forces de la lumière. Les interactions des Rôdeurs avec les biochips dans le plan physique s’étendent au plan plasma et également au plan éthérique. Cette connexion influence donc directement la situation à la surface de la planète. C’est pourquoi les forces de la lumière se concentrent actuellement sur l’infection par les Rôdeurs des biochips qui se trouvent dans le corps de tous les habitants de la planète. Ces biochips ne sont implantés que dans la population de surface, donc tous les membres du mouvement de résistance en ont déjà été débarrassés.

Deuxièmement, les forces de la lumière ont commencé à neutraliser les armes à énergie dirigée et les ondes scalaires utilisées par les forces obscures. Un vaste réseau obscur cible particulièrement les travailleurs de lumière à l’aide d’armes à énergie dirigée. Les deux principaux producteurs de ces armes sont les États-Unis et la Chine. Par conséquent, ces réseaux sont également les plus puissants dans ces deux pays. Les forces de la lumière démantèlent actuellement ces réseaux et ces armes, mais elles doivent faire preuve de prudence, sous peine de voir les travailleurs de lumière à la surface subir de terribles attaques.

De ce fait, certains artisans de lumière, autrefois gravement attaqués, sont enfin libérés. Ce type d’attaque est de plus en plus rare. Cependant, certains artisans de lumière sont encore visés car ces armes ne sont pas encore totalement neutralisées. Cette neutralisation doit être effectuée avec la plus grande précaution, sous peine de causer de nouveaux dégâts et des retards considérables.

Je ne peux pas entrer dans les détails, mais une partie de l’intervention physique a déjà eu lieu depuis septembre de cette année.

Très bien, c’est tout pour le moment. Nous ferons une courte pause de 20 minutes pendant laquelle vous pourrez acheter des produits Tachyon. Le programme principal reprendra ensuite. La pause déjeuner aura lieu un peu plus tard aujourd’hui.

―――――――-

Courte pause

―――――――-

 Séance de questions-réponses 3

Bonjour à tous et bienvenue. Je peux maintenant répondre à quelques-unes de vos questions.

Q. Je suis heureux d’apprendre que la situation concernant les biopuces s’améliore, mais sont-elles également utilisées dans le vaccin contre la COVID-19 ? De nombreuses personnes meurent à cause du vaccin, mais devons-nous rester les bras croisés ?

A. Les forces de lumière commencent également à atténuer les effets secondaires des vaccins contre la Covid-19. Deux aspects sont à considérer : les nanotechnologies et l’effet de l’ARN/ADN du vaccin. Il y a aussi un effet anticorps. Les nanotechnologies favorisent la dépression et l’antipathie. Elles provoquent un engourdissement cérébral, responsable de l’antipathie chez certaines personnes, mais les forces de lumière ont commencé à y remédier. Le vaccin contre la Covid-19 provoque aussi des problèmes cardiaques plus difficiles à soigner, mais les forces de lumière s’en occuperont et élimineront tout cela dès que possible. Je dirais que le lit médical finira par tout guérir, mais ce sera après l’Événement.

Q. Veuillez expliquer les archétypes des énergies divines telles qu’Isis et Asherah.

A. Fondamentalement, l’archétype d’Isis, d’Asherah et d’Astara présente de fortes similitudes avec celui d’autres déesses dans différentes cultures. Astara est la déesse originelle qui s’est manifestée sous la forme d’autres déesses. Elles appartiennent toutes à la même famille d’âmes. Par exemple, Asherah est une âme liée à Astara. Isis, en Égypte, est également membre de cette famille. Amaterasu, au Japon, est aussi une âme liée à Astara. Quan Yin, en Chine, est également une âme liée à Astara. Il s’agit d’une vaste famille d’âmes de déesses, chacune se projetant et se manifestant dans différentes parties du monde pour diffuser l’énergie divine. 

Q. Si j’en crois les ouvrages de Saint-Germain, il est reconnu comme un maître ascensionné aux États-Unis. Existe-t-il un maître ascensionné au Japon ?

A. Je dirais qu’Amaterasu, au Japon, est une maîtresse spirituelle ascensionnée. Elle est la source originelle du Japon. Si vous étudiez l’histoire du Japon, vous trouverez toujours Amaterasu comme source d’inspiration.

Q. Si nous enterrons l’émeraude somalienne en France, en Espagne ou dans d’autres lieux connus pour être habités par la noblesse noire, cela contrecarrera-t-il leur magie noire ?

A. C’est une méthode très puissante, mais elle exige une grande prudence car elle implique de manipuler des énergies très fortes. Une intégrité et une protection totales sont indispensables.

Q. La Bible et les écritures islamiques affirment qu’un jour viendra où 144 000 personnes ouvriront la porte de lumière vers la nouvelle ère de Dieu. Ceux qui ont participé à la précédente méditation d’ouverture du portail peuvent-ils se considérer comme faisant partie de ces 144 000 ?

A. 144 000 est un nombre symbolique. Ce nombre (12 x 12 000) reste gravé dans la mémoire de certains. Ceux qui ont participé à l’ouverture du portail font bien sûr partie du groupe des 144 000.

Q. Je crois savoir que Quan Yin a atteint l’ascension spirituelle. Existe-t-il d’autres bouddhistes japonais ayant atteint l’ascension spirituelle ? Comme Kūkai, Saichō ou En no Gyōja ?

A. Quan Yin n’est pas au Japon. Elle se trouve sur un plan supérieur. Mais pour l’instant, elle ne peut se manifester sur le plan physique.

Q. Je veux dire, quelqu’un de la communauté bouddhiste ?

A.    Bouddha, bien sûr.

Q. Et y a-t-il des moines bouddhistes japonais qui ont atteint l’ascension spirituelle ?

A.    Il n’y en a que quelques-uns, oui.

Q. Et Kukai ?

A.    Kukai, oui.

Q. Et En no Ozunu ?

A.    Oui, oui.

Q. Cette année, vous avez organisé deux ateliers à Kyoto, mais y a-t-il une raison particulière pour en organiser un à Tokyo cette fois-ci ?

A. Oui, il y a un objectif très précis. Il existe trois endroits sur la planète où le mouvement de résistance est particulièrement actif : New York, Tokyo et Munich. C’est tout ce que je peux dire.

Q. Est-il fréquent qu’une même âme appartienne à plusieurs familles d’âmes, comme la famille Anutara ou Sheran ?

A.    Oui, ils interagissent entre eux.

Q. Je comprends que l’influence du Rôdeur a diminué, mais si mon âme jumelle ou ma famille d’âmes est sur cette planète, serai-je moins souvent attaqué(e) lors de nos retrouvailles ?

A. C’est possible, mais pas garanti.

Q. Mes amis n’arrêtent pas de me dire d’acheter beaucoup d’or et d’argent et de les économiser. À quel moment pensez-vous que je devrais les échanger contre de l’argent liquide ?

A. Le prix de l’argent et de l’or a tendance à augmenter. C’est à vous de décider du moment opportun pour les échanger, mais leur prix ne cessera de grimper. Ceux qui ont acheté de l’argent lors de l’activation du Silver Trigger il y a 7 ans constatent que son prix a plus que triplé depuis. Par conséquent, s’ils vendent leur argent maintenant, ils empocheront trois fois plus d’argent.

Q. Le président Trump a beaucoup encouragé l’utilisation des cryptomonnaies. Recommanderiez-vous d’y investir également ?

A. Je ne suis pas votre gestionnaire de placements. [rires] Je connais l’or et l’argent, mais c’est à vous de décider si vous souhaitez investir dans les cryptomonnaies.

Rôdeur

J’aimerais poursuivre le programme principal. Je vais dire quelque chose d’assez important à partir de maintenant. Je vais parler du Rôdeur.

L’activation du portail en août a éliminé le Rôdeur de cet univers, mais elle n’était pas assez puissante pour le faire disparaître de la surface de la planète.

La raison principale en est que les Rôdeurs sont enchevêtrés dans des champs subquantiques avec le libre arbitre de la population de surface. Le but de cet enchevêtrement entre le libre arbitre humain et le Rôdeur est le principal blocage qui empêche actuellement le processus d’ascension de cette planète. Si l’humanité veut ascensionner, elle doit retrouver son libre arbitre.

L’humanité a été programmée avec de nombreuses couches pendant des milliers d’années, et toutes ces couches doivent être démantelées, ce qui est en train de se produire actuellement.

D’un point de vue cosmique, il ne reste que 0,1 % de Rôdeur dans cet univers, mais ils sont tous concentrés sur la planète. Cela pose problème, car la concentration du Rôdeur ici sur la planète est extrêmement élevée.

Anomalie de non-intervention

Ainsi, les forces de lumière éliminent actuellement les entités résiduelles des biopuces. Elles vont également commencer à dissiper ce qu’on appelle l’Anomalie de Non-Intervention, qui représente la somme de toutes les situations passées, depuis 26 000 ans, date à laquelle cette planète s’est isolée de l’univers. Cette anomalie a créé une mémoire dans les Archives Akashiques, au sein du champ quantique. Les entités résiduelles influencent toutes ces archives. Les forces de lumière s’emploient désormais à effacer toutes ces anomalies de non-intervention dans les Archives Akashiques.

Chaque fois que les forces de la lumière purifient une partie de l’Anomalie de non-intervention, une intervention physique plus importante devient possible. Une fois une couche purifiée, l’énergie disponible augmente et les forces de lumière peuvent intervenir plus facilement, sans mettre personne en danger.

Le coût d’une intervention physique immédiate

Voici un exemple concret. Beaucoup de travailleurs de lumière ont des problèmes d’argent. Ils se demandent : « Pourquoi les forces de lumière ne me donnent-elles pas d’argent maintenant ? Pourquoi ne peuvent-elles pas me livrer de l’or et de l’argent dans mon salon ? » [rires]

Mais que se passera-t-il si la Résistance débarque dans votre salon et vous laisse des lingots d’or et d’argent ? Vous recevez de l’or, vous êtes content. Et le lendemain, votre mère a un accident de voiture et votre père meurt d’une crise cardiaque. Vous, vous serez tué par une arme à énergie dirigée. Voilà ce qui arrive. Voilà la réalité actuelle à la surface de la planète. [Le public est stupéfait.]

Je vous parle d’expérience. La situation est extrêmement dangereuse. On peut mourir sur le coup. Je sais que les gens essaient de se protéger et que nous sommes las d’attendre depuis des années. Je sais que certains d’entre nous se sont lassés et que d’autres ont déjà abandonné. Je sais que c’est très frustrant, mais au moins, vous êtes encore en vie.

Donc, en cas d’intervention physique réelle et massive, vous risquez d’y laisser votre vie. Ce n’est pas une plaisanterie. Une véritable intervention physique ne peut avoir lieu que lorsque la situation est sécurisée : une fois l’accès facilité, les personnes concernées reçoivent suffisamment d’argent et une assistance concrète. Tout cela ne peut se produire qu’après le démantèlement du réseau occulte.

Je vais vous révéler quelque chose. Il existe un moyen de recevoir une aide financière des forces de la lumière dès maintenant. Mais vous devez être extrêmement intelligent, bien plus intelligent que la Matrice. Je vous assure que c’est possible. Je ne suis pas autorisé à en dire plus, mais vous trouverez une solution si vous êtes bien plus intelligent que la Matrice et si vous devez garder un silence absolu. C’est un défi de taille, mais c’est faisable.

À mesure que de plus en plus de personnes en embuscade sont éliminées, il devient plus facile pour les forces de la Lumière de supprimer les obstacles physiques qui empêchent actuellement l’intervention.

J’ai entendu dire que Robert Kennedy Jr. et d’autres auraient déjà expérimenté la technologie des lits médicaux. Ce ne sont que des rumeurs. Ces lits nécessitent un réseau électrique spécifique. Les forces de la lumière tentent donc de les mettre à la disposition de la population à la surface au plus vite, et peut-être même avant l’Événement, nous verrons le prototype, mais je n’en suis pas certain. Encore une fois, ce ne sont que des rumeurs. Les forces de la lumière tentent d’intervenir physiquement au plus vite, même avant l’Événement, si cela ne présente aucun danger, bien sûr.

Les forces de la lumière influencent également la situation géopolitique en coulisses. Si vous examinez attentivement l’actualité depuis septembre, vous constaterez certains développements. Ceux-ci sont directement guidés par les forces de la lumière. La situation à Gaza en est un exemple flagrant. La fin de la guerre est une conséquence directe de l’influence des forces de la lumière. Une telle chose était impossible avant l’ouverture du portail d’ascension. Je ne dirais pas que tout est désormais possible, car rien n’est garanti, mais la situation actuelle est bien meilleure qu’auparavant.

Lorsque les forces de lumière auront éliminé les éléments perturbateurs et les anomalies des plans physique et non physique, il y aura des interventions plus directes.

Avant que le Rôdeur ne soit éliminé de cet univers

Il existe deux autres interactions avec les observateurs discrets. La première concerne la technologie et Internet. En effet, les observateurs discrets peuvent influencer directement Internet, et notamment l’intelligence artificielle. Ainsi, si une conscience de l’IA existe, il s’agit d’une conscience d’observateur discret. Il est donc déconseillé de trop se fier à l’IA, car elle n’est pas forcément votre meilleure alliée.

Le dernier aspect du Rôdeur réside dans votre champ énergétique et votre corps. Tous les aspects des rôdeurs ne seront complètement éliminés qu’au moment du Flash Solaire. Le nettoyage se fait progressivement, mais c’est au moment de l’Événement, de l’évacuation planétaire et du Flash Solaire que les rôdeurs disparaîtront complètement de cet univers.

Mais le problème des Rôdeurs, c’est qu’ils vivent dans le champ subquantique. Même les forces de la lumière sont incapables d’influencer directement le champ subquantique. Elles ne peuvent que voir quand les rôdeurs influencent cet univers. Même les forces de la lumière ne savent pas quand et comment les Rôdeurs vont disparaître. Elles ont des idées et des dispositions, mais elles ne savent pas exactement comment cela va se dérouler, ni comment les Rôdeurs seront éliminés. Elles ne savent pas combien de temps cela prendra, mais elles continuent simplement à éliminer couche après couche.

C’est l’une des raisons pour lesquelles les choses ne se sont pas déroulées comme prévu, car les Rôdeurs bloquaient le chemin des forces de lumière. Mais les forces de lumière poursuivront le même processus d’élimination des Rôdeurs de l’univers.

Ce que les travailleurs de lumière peuvent faire pour aider

Vous pouvez participer pour aider les forces de lumière à éliminer les intrus de la surface de la planète. Il y a peu de choses que nous puissions faire.

Vous pouvez utiliser le rayon d’émeraude, la flamme d’émeraude et l’émeraude physique. L’initiation au rayon d’émeraude vous permettra d’obtenir des résultats plus efficaces. Vous pouvez également pratiquer la méditation d’émeraude récemment publiée sur mon blog. Vous pouvez enterrer des émeraudes à un endroit précis pour créer un réseau énergétique. Grâce à ce réseau, vous pouvez chasser les intrus des grandes villes, car c’est là qu’ils se concentrent le plus.

Les pierres Cintamani régulières peuvent aussi dissiper une partie d’une anomalie. Vous pouvez les utiliser en méditation ou pour des travaux de grille énergétique.

Il est recommandé de poursuivre toutes les méditations et les exercices de grille même après l’ouverture du grand portail, car nous n’avons pas encore atteint la percée finale. Il est important de continuer aussi souvent que vous vous sentez guidés.

L’archétype du féminin divin et du masculin divin

Il existe un autre aspect important dans lequel les travailleurs de lumière peuvent aider les forces de lumière. Il s’agit de purifier la partie la plus profonde du Rôdeur, qui est la personnalité humaine. Elle est liée aux archétypes du masculin divin et du féminin divin.

Pour l’archétype du féminin divin ou l’énergie de la déesse, nous organiserons une magnifique cérémonie de la déesse après la pause déjeuner afin de nous connecter à cet archétype. Vous pouvez également vous connecter à l’énergie de la déesse en rejoignant le groupe Sororité de la Rose. Vous pouvez vous connecter grâce à des méditations que vous pouvez apprendre sur le site web SOTR. J’ai acheté de nombreux bijoux magnifiques représentant la déesse afin d’ancrer l’énergie de la déesse. Comme ils sont tachyonisés, il est plus facile de se connecter à l’archétype de la déesse.

Il y en a en cuivre, et le cuivre est un métal qui possède l’énergie de Vénus. Certains sont en argent, qui est lié à la déesse de la Lune. L’or peut vous connecter à la déesse du Soleil.

La connexion avec l’énergie masculine divine est la connexion avec l’énergie du dragon. Certaines méditations ont été publiées pour retrouver la connexion avec l’énergie du dragon. Beaucoup de personnes travaillent sur les réseaux énergétiques en lien avec les lignes telluriques du dragon, ce qui est également un aspect très important de cette connexion. Cela doit continuer. J’ai acheté des bijoux représentant des dragons qui apportent l’énergie masculine divine.

En gros, se connecter aux archétypes féminins et masculins divins permet de purifier vos champs énergétiques et votre corps physique.

De plus, aller dans la nature aide également à ce processus de purification, car dans la nature, il y a beaucoup de plana et moins d’anomalies, et vous pouvez facilement vous connecter à votre moi supérieur. En particulier, vous pouvez vous connecter à l’eau. L’océan, les lacs et les rivières sont bons. Vous pouvez trouver le temps d’y aller. Boire de l’eau pure aide également. Buvez de l’eau aussi pure et naturelle que possible. Tout cela peut aider.

Je vous ai donné quelques conseils sur ce que vous pouvez faire pour aider à purifier les Rôdeurs et accélérer le processus.

Et vous suivrez votre propre chemin spirituel, ou chemin d’ascension. Plus vous avancerez dans cette voie, plus vous aurez une connexion forte avec votre moi supérieur, et plus les Rôdeurs seront dissous.

Nous allons maintenant faire une pause. Pendant celle-ci, vous pourrez toujours consulter les produits Tachyon. Après la pause, nous aurons une cérémonie en l’honneur de la déesse. Nous reprenons à 15h45. Merci beaucoup !

――――――――――

Pause déjeuner

――――――――――

Cérémonie de la Déesse

Tout le monde est de retour. Veuillez rester silencieux.

(Une magnifique cérémonie en l’honneur de la déesse a eu lieu. Les détails ne seront pas relatés ici.)

Fermez les yeux et observez votre respiration.

Inspirez une lumière blanche éclatante, et en expirant, expirez une lumière blanche éclatante. Continuez à respirer ainsi.

Visualisez une colonne de lumière bleu électrique émanant du ciel, vous traversant jusqu’au centre de la Terre, et émanant du centre de la Terre, vous traversant à son tour jusqu’au ciel. Vous êtes assis au milieu de deux colonnes de lumière circulant simultanément dans les deux directions.

Maintenant, invoquez la présence de la déesse Isis. À l’inspiration, imprégnez votre cœur de l’essence de la déesse Isis. À l’expiration, rayonnez l’essence de votre cœur vers la déesse Isis. Continuez ainsi à respirer.

…Lentement, vous prenez conscience de votre corps physique. Lorsque vous serez prêt, vous pourrez ouvrir les yeux.

Bienvenue à tous.

Maintenant, certains d’entre vous pourraient-ils partager leur expérience de la cérémonie de la déesse ?

  1. Lorsque j’ai fermé les yeux, j’ai instantanément vu la déesse Isis descendre sur moi et guérir mon traumatisme. C’était merveilleux.
  • Je me remémorais des souvenirs de mes vies antérieures avec une douce sensation. Pendant la méditation, j’ai senti l’énergie d’Isis émerger de mon chakra du cœur. Cette énergie était si apaisante, semblable à ce que je connais sous le nom d’amour inconditionnel. Je ressens encore cette douce chaleur dans mon cœur.
  • La déesse Isis m’a envoyé un message : « Chacune d’entre vous est une déesse. N’oubliez jamais cela. » J’ai senti l’énergie de la déesse s’ancrer en moi. J’ai éprouvé un sentiment de sécurité grâce à cette énergie féminine divine.
  • Tandis que les prêtresses dansaient en cercle, j’ai vu une énergie rose s’élever en tourbillonnant. J’ai ressenti la paix de l’univers.
  • J’ai senti la pièce s’emplir d’une atmosphère calme. Le silence était apaisant. J’ai réalisé à quel point j’avais accumulé des tensions inutiles.

C’était très bien, merci beaucoup à tous !

Il est fortement recommandé de pratiquer cette cérémonie et cette méditation aussi souvent que possible en cette période si particulière, car la planète a plus que jamais besoin d’énergie divine. De plus, il est nécessaire de créer davantage de groupes SOTR. Au Japon, il y en a une vingtaine ? C’est formidable ! N’hésitez pas à les contacter si vous n’en faites pas partie et que vous souhaitez les rejoindre.

C’est une période particulièrement difficile car le processus de purification des énergies négatives est en cours, et l’énergie de la déesse est essentielle pour les dissoudre. Elle peut apporter une énergie magnifique, comme vous venez de le constater. Il est fortement recommandé de poursuivre la méditation, les cérémonies, la formation du SOTR et toutes les actions visant à ancrer l’énergie de la déesse.

Maintenant, j’aimerais parler de quelque chose de très important.

Portail d’ascension multidimensionnel

Lorsque le Portail de l’Ascension s’est ouvert en août, les forces de lumière ont également subi une transformation et une purification très intenses.

Le Mouvement de la Résistance a également subi une purification. Certains membres ont été exclus de la Planète X. Comme je l’ai écrit sur mon blog, il y avait des traîtres. Ils travaillaient pour les forces obscures. Tous n’étaient pas des traîtres, mais ceux qui ont trahi ont été écartés.

Une fois éliminés, un processus de purification a pu être mis en œuvre. Le Mouvement de la Nouvelle Résistance a ainsi pu commencer à coopérer avec les Pléiadiens, les Siriens, les Andromédiens et d’autres races bienveillantes. 

Le réseau des bases souterraines a été créé récemment, et toutes coopèrent désormais en harmonie pour la libération de la planète.

Et toutes ces races stellaires et leurs bases travaillent en étroite collaboration avec le Commandement Ashtar et la Confédération Galactique, répartis dans tout le système solaire.

Tous ces vaisseaux-mères créent des portails d’ascension multidimensionnels à travers le système solaire. Le but de ces portails est la libération et l’ascension de la planète Terre.

Plus l’énergie du soleil central galactique circulant à travers les vaisseaux-mères est forte, plus l’énergie circulant à travers le portail d’ascension est importante.

Tous ces vaisseaux-mères envoient des piliers de lumière vers la surface de la planète. Ce sont de très puissants piliers ATVOR qui consument les parasites rôdeurs. Ces derniers sont purifiés par ce feu électrique.

Le Rôdeur est un parasite cosmique très puissant, mais il est temps de l’éliminer. Ce processus est en cours depuis le 21 août. Il est irréversible, et le flux d’énergie ne cesse de s’intensifier.

Nouveau Ciel et Nouvelle Terre

Ce portail d’ascension multidimensionnel ancre l’énergie du Nouveau Ciel dans tout le système solaire. Il active également le code de la Nouvelle Terre sur la planète Terre.

Ce code agit comme un virus positif qui purifie tout, et il ne cesse de se renforcer. Ce code de la Nouvelle Terre descend avec le Rayon d’Émeraude.

Depuis l’activation du 21 août, les forces de lumière utilisent toutes les émeraudes physiques comme points d’ancrage de la Nouvelle Terre. La Nouvelle Terre est l’archétype de la future Terre-Mère, ou du Paradis.

Ainsi, pour vous tous qui possédez votre propre émeraude, celle-ci active à présent le nouveau paradis terrestre. Toutes les émeraudes enfouies dans le réseau de lumière à travers le monde sont activées en tant que réseau d’Émeraudes positif afin d’ancrer l’archétype du nouveau paradis terrestre.

Rayon de guérison émeraude des Pléiades

Il y a quelques jours, le 8 octobre, une très puissante activation pléiadienne s’est produite. Les flottes pléiadiennes ont activé leurs propres émeraudes, ramenées du système stellaire Pléiadien.

Ils projetèrent à travers ces émeraudes le Rayon de Guérison Émeraude vers les artisans de lumière à la surface de la planète.

Ainsi, si vous les invoquez avec le protocole Commande 12 21, ils peuvent vous prodiguer un rayon de guérison émeraude.

Ils activent également les chambres à tachyons. Ces chambres, sur la nouvelle Terre, transmettront son énergie. Ce processus a déjà commencé le 8 octobre. Grâce au rayon émeraude, les chambres à tachyons atteindront un niveau supérieur.

Les propriétaires de chambres à tachyons peuvent les améliorer avec des émeraudes physiques. Si cela vous intéresse, vous pouvez me contacter par courriel et je vous expliquerai la procédure. Cela permettra d’injecter davantage de rayons d’émeraude dans la chambre à tachyons. Un aspect astrologique puissant s’est produit il y a quelques jours : Neptune en sextile avec Alcyone des Pléiades. C’est précisément cet aspect qui a permis cette amélioration significative.

Sans les progrès de la purification du rôdeur, rien n’aurait été possible.

Séance de questions-réponses n° 4

Q. L’étiquette d’avertissement sur l’émeraude de Somalie que j’ai achetée indiquait : « Soyez prudent lors de son utilisation ». Veuillez m’indiquer précisément les précautions à prendre.

A. Il faut bien comprendre qu’elles sont extrêmement puissantes. Elles peuvent servir à dissiper les ténèbres de la noblesse noire. Si vous effectuez un travail énergétique avec elles, une protection maximale est indispensable.

Q. Vous avez mentionné que les Pléiadiens fourniront davantage de soins grâce à la commande 12 21, et j’aimerais que vous expliquiez cela plus en détail.

A. Appelez simplement le Commandement 12 21 trois fois et demandez mentalement aux Pléiadiens ce dont vous avez besoin. Vous devez leur dire exactement ce que vous souhaitez guérir.

Q. Les cintamani tachyonisés doivent-ils également être nettoyés ?

A. Non, mais d’autres pierres doivent être rincées brièvement sous l’eau courante.

Q. Y a-t-il des membres ou des agents du mouvement de résistance dans cette salle en ce moment ?

A. Je ne peux pas répondre à cette question, désolé. [rires]

Q. Lors de l’atelier de New York, vous avez mentionné un lien entre l’émeraude de Caroline du Nord et la Nouvelle Atlantide. Pourriez-vous expliquer cette relation ? Je souhaite également savoir comment cette mise à jour du rayon émeraude influencera ce lien.

A. L’émeraude de Caroline du Nord est directement liée au projet Nouvelle Atlantide de St. Germain, et grâce à cette amélioration, l’émeraude de Caroline du Nord est beaucoup plus résistante.

Q. Pourriez-vous nous parler plus en détail des relations entre Saint-Germain et la Caroline du Nord d’un point de vue historique ?

A. Ce n’est qu’un lieu parmi tant d’autres. La Caroline du Nord fut l’un des premiers États à rejoindre les États-Unis d’Amérique pour leur indépendance.

Nous allons faire une courte pause pendant laquelle vous pourrez toujours acheter des produits Tachyon. Merci beaucoup.

――――――

Courte pause

――――――


Séance de questions-réponses n° 5

Bonjour à tous, bienvenue. Je peux répondre à quelques-unes de vos questions.

Q. Parmi les travailleurs de lumière, certains semblent être fréquemment attaqués malgré des défenses similaires, tandis que d’autres ne le sont pas. Qu’est-ce qui explique cette différence ? Est-ce dû à l’ampleur des traumatismes qu’ils ont subis ?

A. Il arrive que des personnes clés soient plus souvent attaquées. Les forces obscures, soucieuses de préserver leurs ressources limitées, doivent choisir avec soin leurs cibles. Avec la progression des forces de la lumière, les attaques se font plus rares, mais celles qui sont visées, notamment les personnes clés, peuvent subir des dommages considérables.

Q. Les forces de la lumière doivent purifier davantage les archives akashiques pour que l’intervention physique puisse se produire. Je comprends que certaines horreurs du passé, comme la guerre mondiale et la peste noire, doivent être effacées avant que les forces de lumière puissent enfin intervenir physiquement. Mais comment les artisans de lumière peuvent-ils y contribuer ?

A.    D’accord, c’est différent. Les forces de la lumière ont déjà commencé une intervention physique qui se renforce, mais en nettoyant les Archives Akashiques, une intervention plus importante sera possible et assurée. Par exemple, si nous effaçons les traces des épidémies de peste noire passées, les forces obscures perdent leur source d’énergie lorsqu’elles utilisent des virus et leurs laboratoires biologiques. La peste noire était elle aussi une situation orchestrée.

Q. Voulez-vous dire que des forces obscures utilisent des événements passés pour imposer et provoquer des événements négatifs ?

A.    Oui.

Q. Donc, en éliminant les événements négatifs passés, les personnes qui y sont liées seront également écartées ?

A.    Oui, c’est exactement ce qui se passe en ce moment.

Q. J’ai aussi acheté les puissantes émeraudes de Somalie, mais vous dites qu’il faut les utiliser avec précaution. Concrètement, comment faut-il les utiliser ? Existe-t-il un protocole ou un travail énergétique particulier avec cette pierre ?

A. Non, je ne l’ai pas encore développé. Peut-être plus tard, car j’ai beaucoup de choses à faire. Vous pouvez développer votre propre protocole.

Q. D’après votre mise à jour d’octobre, les Forces de la Lumière nous ont fait savoir qu’elles souhaitent que nous accomplissions nos missions sans attendre l’Événement. Trouver sa mission, s’agit-il de se connecter à son Soi supérieur ou de suivre le chemin de l’Ascension ?

A. Oui, vous devez vous connecter à votre moi supérieur pour découvrir votre propre mission. C’est très simple.

Q. D’après votre récent article, la Race Centrale Galactique aurait activé l’ancien phare à travers la galaxie. Quelle est la signification de cela ?

A. Ils transmettent l’énergie du soleil central galactique à travers toute la galaxie afin de se préparer au grand changement qui suivra.

Q. Existe-t-il un tel phare sous la planète Terre ? Sont-ils également actifs ?

A. Ils sont en train de l’activer, mais il sera pleinement activé lorsque la planète sera libérée.

Q. Vous avez mentionné que la quantité de puces électroniques dans les vaccins a diminué, mais en Chine, la vaccination est désormais obligatoire pour tous les enfants entrant à l’école primaire. Ces vaccins sont-ils pour autant toujours nocifs pour l’organisme ?

A.    Je pense que vous connaissez déjà la réponse à cette question.

Méditation pour se connecter à son futur soi

Bien, nous allons méditer maintenant. Cette méditation créera une onde temporelle qui nous connectera à notre futur moi. Vous vivrez une expérience intéressante.

Je vous invite à vous installer confortablement. Fermez les yeux et observez votre respiration.

À l’inspiration, vous inspirez une lumière blanche éclatante. À l’expiration, vous expirez une lumière blanche éclatante. Continuez à respirer ainsi.

Imaginez-vous marchant en pleine nature vers la haute montagne. Vous marchez parmi les arbres et les fleurs, en direction de la montagne. Vous êtes dans une magnifique forêt.

Vous poursuivez votre marche, puis vous entamez l’ascension. Votre chemin s’élève sans cesse, vous rapprochant toujours plus de la montagne. Vous continuez votre chemin au-dessus de la limite des arbres, en direction du sommet. Plus vous montez, plus l’air est pur et plus le paysage est enchanteur.

Vous marchez parmi les rochers près du sommet de la montagne. Vous montez de plus en plus haut, vous marchez sur la neige, et vous arrivez au sommet.

Au sommet de la montagne se dresse un magnifique temple. Vous vous dirigez vers le temple. Vous voici devant lui. La porte s’ouvre d’elle-même. Vous êtes invité à entrer.

À l’intérieur du temple, vous apercevez un être angélique de lumière, magnifique et rayonnant. Cet ange irradie amour et lumière. Il vous enlace et vous l’aimez profondément.

Vous fusionnez avec l’ange et ne faites plus qu’un. L’ange de lumière devient vous. Vous devenez l’être angélique de lumière. Voici votre futur moi. Voici votre futur moi venu du ciel après l’Événement.

En ne faisant plus qu’un avec l’ange, celui-ci vous enverra un message. Vous pouvez le recevoir à votre manière : une vision, une image, un message verbal ou écrit. Ce message vous est transmis par votre moi futur, qui vous envoie un message puissant à travers le temps et l’espace, jusqu’à cet instant précis.

Ce message crée une ligne temporelle entre cet instant et l’événement. Cette ligne temporelle positive et infinie raccourcit progressivement le temps qui nous sépare de l’événement. Elle restera active jusqu’à l’événement, réduisant ainsi inexorablement ce temps. Vous vous rapprochez de plus en plus de l’événement, tel un aimant.

Vous pouvez ancrer cette énergie en vous, dans votre corps physique et votre champ énergétique. Restez dans ce champ énergétique et ouvrez lentement les yeux. Demeurez dans cette énergie et continuez d’ouvrir les yeux. Vous rayonnez cette énergie vers Tokyo, vers tout le Japon et vers la planète entière, les yeux ouverts.

Cette énergie crée un immense vortex qui rapproche inexorablement la planète de l’Événement. Nous créons l’Onde Temporelle qui rend l’Événement de plus en plus proche.

Maintenant, bougez lentement vos mains et vos jambes. Par le mouvement de votre corps, vous vous ancrez pleinement dans l’instant présent. L’énergie de cette ligne temporelle est alors profondément ancrée en vous et vous accompagnera à jamais.

D’accord, quelqu’un souhaite-t-il partager son expérience ?

1.    Un ange m’a enveloppé d’une lumière éclatante. Le message que j’ai reçu était : « Ce que tu fais maintenant n’est pas mal. Avance sans crainte ! »

2.    Après que l’ange m’eut enlacé et que je sois devenu l’ange, j’ai vu une lumière verte teintée de jaune, au centre de cette lumière. Finalement, cette lumière verte est apparue à droite, et une lumière blanche à gauche. J’ai compris que la lumière blanche représentait le monde après l’événement, et les autres couleurs, le monde avant l’événement. J’ai également vu un point au centre, que j’ai interprété comme le moment de l’événement.

3.    Lorsque j’imaginais des anges, je visualisais des nymphes célestes tenant des instruments, semblables à celles représentées sur les fresques du Hall du Phénix de Byodoin. En les voyant, j’ai compris qu’il ne s’agissait pas de simples chimères, mais qu’elles existaient bel et bien. Découvrir que j’étais l’une d’elles fut une expérience bouleversante.

4.    Je ne comprends pas l’anglais, mais le message était en anglais. « Tu… désires… Tu… Certains… Dehors… » L’énergie est entrée en moi et y est restée.

5.    Au début, je marchais dans un couloir couleur émeraude quand soudain je suis entré dans un espace entièrement blanc, rempli de magnifiques vitraux. Un ange y émettait une lumière blanche, et une lumière intense filtrait également à travers les vitres. Puis j’ai reçu un message : « N’abandonne jamais ! »

6.    J’ai vu un ange gigantesque aux ailes immenses qui m’a enlacée. Soudain, j’ai entendu une célèbre chanson pop chinoise. En ouvrant les yeux, j’ai réalisé que je vivais dans une autre ville. Je crois que c’est mon moi du futur.

Très bien ! Vous pouvez utiliser cette méditation pour vous connecter à votre futur moi à tout moment. L’avez-vous noté ? [Nogi a dit Oui]

D’accord, je peux le publier après avoir vérifié vos notes.

Votre calendrier optimal

Pour conclure cet atelier, vous allez réaliser un schéma de votre calendrier prévisionnel optimal.

Prenez une feuille de papier et un stylo, et faites un schéma pour décrire votre calendrier idéal. Nous pouvons commencer dès maintenant.


 C’est bon, terminé ? Quelqu’un veut nous montrer son dessin ? Levez-vous et montrez-nous votre dessin.

1. J’ai dessiné une montagne. C’est une haute montagne. À son sommet se trouve une porte, et une lumière du soleil éblouissante la traverse. Je peux franchir cette porte à tout moment et aller où je veux. La montagne, c’est moi, et c’est la Terre elle-même. J’ai reçu le message : « Je m’aime bien. »

2. J’ai beaucoup dessiné. Je ne suis pas sûr de me souvenir de tous les dessins, mais le premier qui m’est venu à l’esprit était une image d’arrestations massives. Ensuite, une image de l’abolition du programme HAARP dans le monde entier. Puis, une image de banques fermées. Ensuite, une image de l’argent distribué à tous. Puis, une image de la vérité diffusée à la télévision. Après cela, une image de tous les vaccins abolis. Puis, une image de toutes les armes qui disparaissent. Après cela, une image du premier contact entre des extraterrestres et l’humanité. Il y en avait deux autres : des images de lits médicaux et d’énergie libre.

3. La première image qui apparut fut l’éclair tant attendu. Une lumière et une nature splendide se répandirent à la surface de la planète, reliant le royaume souterrain d’Agartha à la surface. Nous vîmes une cascade au cœur des montagnes, et dans le ciel, des vaisseaux-mères envoyaient de la lumière ou de l’énergie vers la surface de la planète.

Merci beaucoup!

Vous pouvez faire le même exercice chez vous, mais prenez le temps de peaufiner vos dessins. En les réalisant, vous activez les deux hémisphères de votre cerveau, ce qui confirme votre chronologie optimale.

Fin de l’atelier

Nous avons terminé l’atelier à Tokyo.

Je tiens à vous remercier, vous les organisateurs, ainsi que Terry ! [applaudissements]

Je tiens à remercier l’équipe japonaise ! [applaudissements]

Terry : Je tiens à remercier Cobra ! [applaudissements]

Merci Nogi, et merci Patrick ! Un grand merci pour Light Mandalas !

Cobra : Et bien sûr, merci beaucoup à tous ! Merci ! Victoire de la Lumière !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *