Jeudi 4 juillet 2024

Les sombres réseaux atlantes ont été complètement supprimés. Les conséquences sont considérables. Suite à cela, le processus de désenchevêtrement du rôdeur de la population de surface a enfin commencé. Le premier mois environ de ce processus sera une phase de test, au cours de laquelle les forces de la Lumière évalueront la réaction de la population de la surface au processus de démantèlement, et l’ajusteront en conséquence. Une fois la phase de test terminée, le démêlage proprement dit commencera.

Vous pouvez considérer ce processus comme un exorcisme planétaire. Les ténèbres, qui étaient jusqu’à présent enchevêtrées de manière quantique et subquantique avec les personnalités humaines, commenceront enfin à partir. Un être humain moyen est infecté à plus de 90% par le rôdeur, et un travailleur de lumière moyen est encore infecté à environ 80%. Au fur et à mesure que le processus se déroulera, le pourcentage d’infection commencera à diminuer et les êtres humains commenceront à être plus alignés sur la Lumière et à se sentir mieux.

Entre août et octobre, nous serons au coeur de ce processus. Ce sera une période de travail intérieur profond et de renforcement de la connexion intérieure avec la Lumière.

De plus, suffisamment d’anomalies ont été éliminées pour initialiser le processus final d’alignement de ce système solaire avec la mer galactique de l’Amour. Le plasma solaire est encore dans une large mesure sous le contrôle du Rôdeur, mais à l’héliopause, le processus d’alignement a déjà commencé. De nombreuses races stellaires différentes, avec leurs flottes positionnées juste au-delà de l’héliopause, envoient des rayons de Lumière dans le système solaire et le démêlent du Rôdeur. Vous pouvez contribuer à ce processus en méditant avec des cintamanis ou diverses tektites et en reliant l’étoile d’où elles sont originaires et ce système solaire par des filaments de lumière.

La race centrale galactique (les Bâtisseurs) est entrée massivement dans le système solaire et active de nombreux portails anciens sur diverses lunes, astéroïdes et sur Mars. Cela aidera à activer les mémoires de l’Atlantide positive, pour commencer à préparer les consciences humaines à la naissance de la Nouvelle Atlantide : https://sacred-texts.com/atl/soa/index.htm

https://www.unariunwisdom.com/atlantis-the-sons-of-the-law-of-one-the-sons-of-belial/

https://www.lulu.com/shop/frank-alper/exploring-atlantis/ebook/product-1yz4mmvm.html?page=1&pageSize=4

La Berceuse Talks

Le réseau Agartha continue d’activer des portails énergétiques de Lumière à la surface de la planète, contribuant ainsi au processus de libération. Vous pouvez vous connecter à Agartha avec la méditation émeraude : https://www.youtube.com/watch?v=yiv2_N9110w A la surface de la planète, un réseau de temples de déesses se construit lentement. Ce réseau aidera énergétiquement à équilibrer le processus de transformation planétaire : https://goddess-temple.earth/en/temple-list/

Toujours à la surface de la planète, différents groupes de Dragons positifs sont en train d’être activés énergétiquement. Pour participer à ce processus, vous êtes plus que bienvenus à notre atelier “Rise of the Dragons”


à Taiwan :

https://taiwanworkshop.com/ ou en Malaisie : https://malaysiaworkshop.com/ Victoire de la Lumière ! Libellés : Atlantide , conférences , Dragons , Rôdeur, anomalie subquantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *