Subquantique et Rôdeur

0


La principale chose qui ralentit la progression de la flotte de la Confédération est ce qu’on appelle l’anomalie subquantique. L’anomalie subquantique est la partie de l’anomalie quantique qui s’étend dans tout l’univers à des échelles inférieures à la longueur de Planck. L’anomalie subquantique est en cours de nettoyage, mais elle s’est avérée plus dense et plus difficile que prévu.

Cette anomalie est la principale source d’expériences et de sentiments négatifs et le principal facteur de blocage de l’Événement car elle bloque encore dans une large mesure le flux de Lumière du plan bouddhique vers la surface de la planète. Le plan des forces de la Lumière est d’éliminer cette anomalie au point que l’obscurité ne puisse plus jamais se manifester nulle part dans l’univers à l’avenir, quelles que soient les circonstances et de résoudre ce problème une fois pour toutes.

L’anomalie subquantique a un impact très faible dans l’ensemble de l’univers, un impact faible à moyen dans notre système solaire et un impact énorme à la surface de cette planète, où de nombreuses entités obscures sont encore présentes.

Les forces de la Lumière utilisent la technologie Mjolnir pour nettoyer le champ quantique encore et encore, afin que les anomalies subquantiques soient également nettoyées. L’anomalie subquantique n’est pas mauvaise en soi. Il s’agit simplement d’un champ subquantique aléatoire qui bloque le processus de libération. C’est comme un brouillard épais.

Lorsque le cycle cosmique précédent s’est achevé, l’univers s’est contracté, ce qui a conduit au Big Bang. Des entités ont essayé de survivre dans la singularité et le seul moyen de survivre dans la singularité était d’aller dans l’anomalie subquantique.

Ils ont développé une technologie avancée dans le cycle cosmique précédent et ont plongé leur conscience dans l’anomalie subquantique. Ils ont réussi à survivre à la singularité du big bang, mais quelque chose s’est produit au cours de ce processus. Parce qu’une énergie extrêmement énorme a été condensée dans une petite matière, ces êtres ont été extrêmement traumatisés. Ils ont également perdu leur individualité. Ils ont fusionné en un être sans morphologie appelé Rôdeur.

Au fur et à mesure que l’anomalie subquantique est éliminée, ces êtres éthériques sont également éliminés. On peut dire que ces êtres sont mauvais, mais il est plus problématique qu’ils soient extrêmement traumatisés, extrêmement en colère. Ils doivent être libérés.

L’espace-temps effondré a été créé avec les trous noirs primordiaux dans la phase inflationniste peu après la création de l’univers au début de ce cycle cosmique.

La première mutation de l’anomalie primaire s’est produite une fraction de seconde après ce que les physiciens appellent le Big Bang, il y a environ 13,7 milliards d’années.

La deuxième mutation de l’anomalie primaire s’est produite lorsque des êtres sensibles ont commencé à interagir avec l’anomalie primaire, il y a environ 8 millions d’années, en s’y implantant. L’interaction entre la conscience et l’espace-temps effondré au sein des implants a créé le mal.

La troisième et dernière mutation de l’anomalie primaire s’est produite en 1996 lorsqu’une grande partie de l’anomalie quantique supprimée a explosé des trous noirs, déclenchée par les armes exotiques de Chimera, et qu’une grande partie de l’anomalie subquantique jusqu’alors non manifestée a commencé à se manifester dans l’écume quantique.

Le Rôdeur :

L’objectif principal des Forces de la Lumière est maintenant de nettoyer l’anomalie subquantique.

L’anomalie subquantique autour de la surface de la planète cache une entité sombre qui est le dernier vestige de l’obscurité du cycle cosmique précédent, et qui a survécu au Big Bang dans l’état subquantique. Cette entité est entrée dans cet univers par le Soleil Central de la galaxie d’Andromède, a passé des millions d’années dans Rigel et a été téléportée sur Terre en 1996. Cette entité sera complètement et entièrement éliminée en même temps que l’anomalie subquantique. Dans certains milieux, cette entité est appelée « le Rôdeur ». L’anomalie subquantique n’est pas aussi innocente qu’on le croyait et l’entité « Rôdeur » représente un véritable défi.

Dans le cycle cosmique précédent, certaines entités voulaient survivre au Big Crunch alors que l’univers s’effondrait en une singularité et le seul moyen possible de survivre (à l’exception de l’Ascension) était de projeter de force la conscience dans l’anomalie subquantique.

Les entités du cycle cosmique précédent ont utilisé une technologie très avancée avec des énergies extrêmes pour projeter leur conscience dans l’espace subquantique. Au cours de ce processus, elles ont été extrêmement traumatisées, ont perdu leur individualité et ont fusionné en un blob subquantique enragé, amorphe et vengeur.

Le « Rôdeur » a été caché pendant la majeure partie de ce cycle cosmique dans le non-espace subquantique et ce n’est que récemment, au cours des derniers millions d’années, qu’il a poussé les forces obscures vers des anomalies et des distorsions de plus en plus importantes. Le « Rôdeur » est apparu pleinement lors de l’invasion des Archontes en 1996 pour tenter d’empêcher le processus d’Ascension cosmique et l’élimination finale du mal.

Depuis 1996, il sévit dans les fluctuations quantiques de l’espace-temps indirectement à partir du non-espace subquantique, que les Forces de la Lumière nettoient continuellement avec la technologie Mjolnir. Le « Rôdeur » est le ventre de l’Univers qui draine à travers la quarantaine la tumeur/kyste de la Terre. Les biopuces physiques de la population de surface sont des portails subquantiques/quantiques par lesquels le « Rôdeur » émerge dans les fluctuations quantiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *